• 14 juillet: La Marseillaise de Graeme Allwright

     

     

     

    Chantons amour et liberté.
    Contre toutes les haines et les guerres
    L’étendard d’espoir est levé
    L’étendard de justice et de paix.
    Rassemblons nos forces, notre courage
    Pour vaincre la misère et la peur
    Que règnent au fond de nos coeurs
    L’amitié la joie et le partage.
    La flamme qui nous éclaire,
    Traverse les frontières
    Partons, partons, amis, solidaires
    Marchons vers la lumière.

    Graeme Allwright, Sylvie Dien
    Texte libre de droit, offert par les auteurs, à distribuer sans modération.

     

     

    La Marseillaise (real audio)

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥

     

     

     

     

    Un beau texte chez Miche 

     

    et

     

    Paroles magnifiques de cette  chanson

     

     

     

     

     

     

    C'est le 14 juillet et ici, dans le Nord,

    il fait 14° 

    Mais il fait chaud dans ma maison

    et dans mon cœur. 

    Comme une grâce, j'ai reçu

    hier et aujourd'hui  

    plein de messages

    d'amour et d'amitié. 

     

    MERCI les Âmi(e)s!  

     

     

    tubes feux d artifice

     

     

    "Si tu t'attends au meilleur dans la vie, tu l'attires à toi ; alors commence dès maintenant à t'attendre au meilleur en tout et en tous, et regarde le meilleur arriver.


    Attends-toi à ce que tous tes besoins soient comblés. Attends-toi à avoir la réponse à chaque problème.

    Attends-toi à l'abondance à tous les niveaux.


    Attends-toi à grandir spirituellement !

    N'accepte aucune limitation dans ta vie ; sache simplement et accepte que tous Mes dons parfaits et bons t'appartiennent si tu apprends à ajuster tes valeurs si tu mets les choss essentielles en premier dans ta vie.

    Attends-toi à grandir en stature et en beauté, en sagesse et en compréhension.

    Attends-toi à être utilisé comme canal pour que Mon amour divin et Ma lumière divine coulent en lui et à travers lui.

    Accepte que Je puisse t'utiliser pour Mon travail.

    Fais tout dans la foi et la confiance absolues, et vois venir avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire, non pas juste une fois de temps en temps, mais tout le temps, afin que ta vie entière soit réellement un chant de joie et de grâce."

     

     

    Eileen CADDY  La petite voix

    « Les relationsTradition primordiale et décadence. Francis Cousin »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:28
    Yog' La Vie

    Espèrons espèrons....Je pense à ces "pauvres" footballeurs qui sont presque obligés.

    Bon weekend!

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:29
    Tony Yves

    Bonjour Jog

    Avec plaisir et intêret je parcours vos articles

    Je m'arrête un istant sur celui ci faisant parti de ceux qui aimerait voir un jour notre hymne devenir un hymne de paix et de tolérence je suis très sensible à ces paroles qui sont dans cet esprit

    je vous souhaite une très bonne journée

    Amicalement

    Tony yves

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:01
    Miche

    Belle soirée à toi

     

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:40
    Yog' La Vie

    A savoir que certains l'ont censurée!!! Voir ici

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:33
    patriarch

    Je préfère celle là.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :