• Aaaah! désir, désir!

  • Commentaires

    18
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:24
    danielleg

    tu  me  fait  rire  yog  avec  ton  haaaa

    elles  arrivent  quand  elles  doivent  arrive,et  de  la  facon  dont  ellles doivent  arrive  aussi.

    les  désirs  ne  sont  pas  négatifs  a  condition  que cela  ne  nui  pas   a  soi meme  ni  a  autrui.

    hoooo  désir  désir  surprise  surprise.

    BIG  BISOUS.

    17
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:22
    16
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:00
    Tatieva

    Adorable, merci beaucoup !
    Belle journée à toi.
    Tatieva

    15
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 01:33
    Yog' La Vie

    De temps en temps je te ferai un peu de pub!

    14
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:47
    Tatieva

    Merci Yog, c'est vraiment sympathique !
    Je suis ravie que mes petites demoiselles en lotus te plaisent... ;-)))

    13
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:55
    Yog' La Vie

    D'abord, il y a la prise onscience ensuite il faut se mettre au travail...

    Géniales tes peintures, je t'avais vu chez Nataraja....* Tatieva, le blog

    Oui, je vais te mettre dans mes liens car beaucoup beaucoup à découvrir. Merci! A bientôt!

     

     

    12
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:45
    Yog' La Vie

    Merci Dju770....très beau, très vrai.

    11
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:43
    Yog' La Vie

    Denis Marquet? oui, des articles passionants! .....mais comment s'abonner?

    10
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:35
    Yog' La Vie

    J'ai vu!

    A bientôt!

    9
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:34
    Yog' La Vie

    Encore faut-il qu'il en soit conscient.....mais il est vrai qu'on peut être surpris même dans les pires moments. Bises.

    8
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:28
    Yog' La Vie

    "Habiter le courant" est quelque chose qui me va  bien....mais ça dépend...

    ...c'est dans la tempête qu'on connaît le navigateur!

     

     

    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:22
    Yog' La Vie

    Oui, les désirs ne sont pas négatifs, c'est notre attachement aux fruits des ces désirs qui sont néfastes.

    Bises

    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:08
    Tatieva

    Etonnante synchronicité !
    Je suis pile poil dans ce changement de point de vue...
    Pas facile de faire basculer la balance mais petit à petit, l'oiseau fait son nid...
    Et j'apprends à accueillir les choses comme elles arrivent.
    Bien que ce soit plus facile certaines périodes que d'autres... ;-)))
    J'aime bien venir chez toi aussi, si mon blog te plaît, je suis partante pour un échange de liens, je peinds des postures de yoga... d'ailleurs, tu es déjà chez moi !
    Bonne journée !
    Tatieva

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 07:09
    dju770

    Ne demande pas ce que tu veux, mais remercies pour ce que tu reçois, car la vie est un cadeau qui vient de plus haut que toi, et le mystère est infini.

    Bien amicalement

    4
    Mardi 31 Août 2010 à 20:16
    Acouphene

    Tu es abonnée à Denis la source ?

    3
    Mardi 31 Août 2010 à 17:53
    Solea

    Merci pour ces mots justes et sages. Aujourd'hui Epictète m'inspire et me guide

    2
    Mardi 31 Août 2010 à 16:55
    marie-claude

    Le propre de l'homme c'est après le rire de pouvoir s'adapter ...

    amitié

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 13:35
    lilou

    J'aime à croiser ici Epictète..

    Anselm Grün parle "d'habiter le courant" pour tenter de traduire cet état particulier..

    Au point où j'en suis actuellement c'est l'expression " suivre la Joie" qui me tient compagnie..

    Mais sous des mots différents il y a là une seule et même réalité : la Vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :