• Ah, les soucis!

    http://image-photos.linternaute.com/image_photo/750/1488141199/1574833.jpg

     

     

    Très drôle cette vidéo de Selim Aïssel!

     

     

     

     

    « Le bonheur (Rousseau)Jasmuheen : le fascinant avatar du mode de vie pranique »

  • Commentaires

    2
    Josiane
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:06
    Josiane

    Bonjour Yog. Depuis que tu as mis ces vidéos à notre disposition, je viens les voir tous les matins et moi aussi dimanche quand j'ai regardé celle-ci, j'ai souri et je dirais même ri...surtout en pensant aux soucis que je me faisais (et ça m'arrive encore!) avant qu'ils ne soient là réellement et c'est vrai que c'est comique et finalement rire de soi est guérisseur pour ce genre de choses...et puis dans cette vidéo, la dame part à Ibos et j'habite pas très loin...il faut que je creuse de ce côté là pour savoir s'il se passe quelque chose par ici...tu peux voir que je suis toujours à l'affût de découvertes dans ce domaine là et tu réponds bien souvent à ma curiosité...Merci Yog!

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 13:54
    Yog' La Vie

    Je n'ai jamais été une bileuse pour tout ce qui est d'ordre matériel du quotidien, ni pour les autres (c'est peut-être pour ça que je me suis fais traiter d'égoïste ). Ce qui ne veut pas dire que quand est quelqu'un est dans l'embarras, je ne fais rien. Mais à quoi bon les pensées torturantes en boucles, les mots (maux) qui angoissent tout le monde? Il vaut mieux agir en se taisant plutôt que l'inverse.

    Bonne trouvaille du côté d'Ibos....peut-être tu nous diras bientôt...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :