• Aimer la vie

    http://cdn2.greatsong.net/album/extra/julio-iglesias-momenti-105240384.jpg

    ♥ Wahouw! ♥

     

     

     

    Entendu dernièrement dans la voiture:

     

     

     

    Le ciel ne manque pas de charme,
    mais je préfère
    les plaisirs, les joies, les larmes
    de notre terre,
    le bon vin, les yeux brillants
    des jolies femmes...
    La vie c'est plus pétillant
    que le champagne!
    La-haut tu dois croquer la pomme,
    Monsieur le Diable,
    mais le vieux plancher des hommes
    c'est formidable.
    Et je donn' l'éternité
    et son silence
    pour un pauvre jour d'été
    de mes vacances.
    C'est permis
    d'aimer la vie et d'aimer l'amour,
    d'aimer la nuit, d'aimer le jour
    et de penser que c'est trop court...
    Bien trop court!
    J'ai envie
    de rattraper le temps qui court,
    de vivre à fond, de vivre pour
    aimer la vie, aimer l'amour.
    La vie c'est l'éternel miracle,
    la seule chance;
    chaque jour, le grand spectacle
    qui recommence.
    J'applaudis, je dis: "Chapeau!"
    au grand artiste
    qui dessine le tableau
    où tu existes.
    ...Le bon vin, les yeux brillants
    des jolies femmes...
    La vie c'est plus pétillant
    que le champagne!

     

     

    « La joie sans raisonY a-t-il une vie avant la mort? Pierre Rabhi »

  • Commentaires

    4
    Josiane
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:08
    Josiane

    Bonjour Yog. Je viens de regarder la vidéo très "réconfortante" d'Isabelle et je te remercie une fois de plus pour ce que tu nous fais partager...et puis j'écoute Julio...et je me dis que oui tout est permis...vivre à fond, aimer l'amour , le bon vin...les yeux brillants des jolies femmes (et des beaux hommes!) mais je pense aussi que se limiter à tous ces beaux et bons plaisirs de cette vie terrestre peut nous amener  vite après, dans de grandes souffrances quand on ne peut plus y avoir accès (pour une raison ou une autre) alors l'amour de la vie...oui je suis d'accord à 100% mais je n'oublie pas combien l'amour Divin est important, essentiel! sachant qu'il n'empêche pas de vivre l'amour humain mais dans un tout autre état d'esprit, ainsi j'ai la lucidité de voir que tous les plaisirs peuvent disparaître mais savoir que je peux toujours continuer à ressentir l'amour sous une autre forme est bien plus merveilleux! Bonne journée Yog et encore merci!

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:22
    Yog' La Vie

    Je suis d'accord avec toi. Le désir et le plaisir, oui, mais tout en veillant à ne pas s'y attacher. Nager dans le courant quel qu'il soit.

    Merci Josiane!

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:19
    Yog' La Vie

    Bon weekend!

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:43
    Miche

    Lollll, belle journée à toi, Mme Yog !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :