• Amy Winehouse - Back To Black

    He left no time to regret
    Il ne m'a pas laissé le temps de regretter,
    Kept his dick wet
    A repris sa b... mouillée
    With his same old safe bet
    Comme toujours, sûr de lui
    Me and my head high
    Moi, et ma fierté
    And my tears dry
    Et mes larmes séchées
    Get on without my guy
    Nous en sortirons sans lui.

    You went back to what you knew
    Tu es revenu à ce que tu connaissais
    So far removed from all that we went through
    Si éloigné de tout ce que nous avons vécu ensemble
    And I tread a troubled track
    Et je marche sur une route dégueulasse
    My odds are stacked
    Mon destin est tout tracé
    I'll go back to black
    Je retournerai en dépression.

    We only said good-bye with words
    Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots
    I died a hundred times
    J'en mourus des centaines de fois
    You go back to her
    Toi tu retournes vers elle
    And I go back to...
    Et moi je retourne...

    I go back to us
    Je retourne à nous.

    I love you much
    Je t'aime beaucoup
    It's not enough
    Ce n'est pas assez
    You love blow and I love puff
    Tu aimes la coke, moi j'aime l'herbe. (*)
    And life is like a pipe
    Et la vie est comme une pipe
    And I'm a tiny penny rolling up the walls inside
    Et je suis une petite pièce de monnaie qui roule le long des murs.

    We only said goodbye with words
    Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots
    I died a hundred times
    J'en mourus des centaines de fois
    You go back to her
    Tu retournes vers elle
    And I go back to
    Et je retourne au

    Black, black, black, black, black, black, black,
    Noir, noir, noir, noir, noir, noir, noir
    I go back to
    Je retourne au
    I go back to
    Je retourne au

    We only said good-bye with words
    Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots
    I died a hundred times
    J'en mourus des centaines de fois
    You go back to her
    Tu retournes vers elle
    And I go back to
    Et je retourne au

    We only said good-bye with words
    Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots
    I died a hundred times
    J'en mourus des centaines de fois
    You go back to her
    Tu retournes vers elle
    And I go back to black.
    Et je retourne au noir.



    « Votre présence est-elle énergisante? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :