• Annonce officielle sur la santé de Thich Nhat Hanh

    Annonce officielle sur la santé de Thây

     


    Annonce officielle sur la santé de Thây
    Plum village, 6 avril 2015

    Nous sommes heureux d'annoncer que la santé de Thây continue de s'améliorer selon les spécialistes des AVC de la clinique de réadaptation de Bordeaux oū il se remet progressivement de sa force.

    En ce temps chaud printanier, au cours de ces dernières semaines, Thây a été en mesure de sortir en profiter, assis sous un arbre, à écouter le chant des chants des oiseaux, en buvant son thé et en écoutant joyeusement le son de la cloche.

    Cette semaine l'équipe médical a donné son approbations pour que Thây sorte de la clinique de rééducation afin de retourner dans son ermitage au village des pruniers.
    Nous sommes profondément reconnaissant de toute l'équipe médicale de Bordeaux pour leur professionnalisme et le soutien et les soins apportés pour la guérison de Thay au cours de ses quatre derniers mois. (4 mois et demi )

    Thây a exprimé son souhait évident de rentrer chez lui et il est arrivé le vendredi 3 avril, à temps pour profiter des belles premières fleurs de magnolia. Nous sommes tous très heureux que Thây puisse revenir dans sa maison spirituelle, oū son équipe dévouée de préposés monastiques continue de le soutenir 24 heures par jour, sous la direction de médecins en visite et d'infirmières.

    Nous espérons que dans l'environnement nourrissant et pacifique du village des pruniers et avec le soutien de la thérapie physique sur place et le soutien de l’orthophonie, Thây aura des conditions favorables pour traiter son hémiparésie et faire des progrès pour avaler et récupérer la parole.

    Nous tenons à remercier notre famille spirituelle mondiale pour votre énergie et votre soutien affectueux. Le voyage de guérison et la reprise de Thây sera long et nous vous remercions de continuer à lui envoyer vos prières et de l'énergie de la compassion et de la guérison.

    Ça a été un plaisir d'accueillir un si grand nombre d'entre vous a nos centres de pratiques monastiques en Europe, en Amérique et en Asie au cours de ces derniers mois et nous marchons main dans la main sur le chemin de l'éveil que Thây a ouvert pour nous tous.

    Avec amour et confiance

    Les moines et les religieuses du village des pruniers

    Annonce officielle sur la santé de Thây

    https://m.facebook.com/story.php…

     

     

    « 3ème sommet de la pleine conscienceC'est quoi le bonheur - Franck Hatem physicien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :