• Arnaud Desjardins - Ashrams

  • Commentaires

    6
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:49
    danielleg

    Merciiiii de penser a mi!

                                              et  de me  faire penser a lui! 

     

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:51
    Yog' La Vie

    Bah :-), je n'en vois que 2: "attirait" au lieu de "attiraient",  "ces" au lieu de "ses".

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:36
    Yog' La Vie

    Je suis en train de lire: "Les yogas, chemins de transformation" dont Arnaud Desjardins parle de l'"Adhyatma Yoga"

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:35
    Daniel
    Que de fautes d'orthographe dans mon dernier commentaire !!J'écris trop vite( pas bien pour un yogi)
    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:18
    Daniel
    C’était un précurseur et un grand penseur. Je me souviens de ses conférences à Paris qui attirait beaucoup de monde. Ces écrits ont nourri ma jeunesse.
    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:06
    Pascal Djemaa

    Bonne semaine, Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :