• Bûche pour Narf!

  • Commentaires

    5
    Narf
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:22

    Souvenirs, souvenirs... comme le temps passe^^ Merci du rappel! Je n'ai pas acheté d'oeufs, de beurre, de sucre, de farine, de crème depuis plus de 2 ans. J'avais oublié que ça existait! ;)

     

    4
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:21
    Narf

    Ha! Merci Yog!!!!!! Me reste plus qu'à trouver une dizaine de convives pour la partager avec moi! J'devrais pouvoir y ariver!

    Et merci pour les cours de yoga aussi! Car après avoir avalé tout ce beurre et sucre, ma faible carapace en aura bien besoin pour se remettre ou se maintenir! A moins que je ne la partage en 15... oui, ce sera encore mieux! 15 convives me paraît le minimum!

    Chouette idée! Merci beaucoup Yog!

    Bon, ben, j'ai du boulot! La nouvelle année va commencer fort! Bises!

    3
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:21
    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:30
    Yog' La Vie

    Les temps changent!

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:26
    Yog' La Vie

    Tu peux diviser les porportions et même mettre en petits pots. C'est très simple à faire....rien à cuire!

    Bonne digestion yoguique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :