• Couper les liens d’attachement

    http://www.philosophine.fr/wp-content/uploads/2014/03/bonhomme-allu-.jpg

    http://www.philosophine.fr/couper-les-liens-dattachement/

     

    Aujourd’hui, je vous propose deux exercices pour couper les liens d’attachement conscients ou non qui nous relient aux autres. Ces deux méthodes vont vous permettent de couper les liens toxiques entre vous et l’autre tout en conservant les liens d’amour. Il est bon des les appliquer assez régulièrement ou dès que le besoin se fait ressentir. 

    Il n’est pas rare de ressentir immédiatement les bienfaits ou bien de constater des changements dans les jours suivants comme la résolution d’un problème, une sensation de paix, des nouvelles inattendues d’une personne.

    Une fois ces techniques faites, il est bon de lâcher prise, de laisser faire les choses. De remettre les soucis ou la relation en question entre les mains de l’univers. 

     

    p3 Les petits bonhommes allumettes : 

    L’exercice des petits bonhommes allumettes de Jacques Martel est simple et ludique. Pour cela, munissez-vous d’une feuille de papier, d’un crayon et d’une paire de ciseau. Suivez les instructions de la vidéo et vous obtiendrez un joli dessin, digne du grand artiste que vous étiez lors de vos années de maternelle.

     

     

     

     

    « Les jus de légumes : élixirs de santéLa joie est la matière la plus rare dans ce monde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :