• Dalida et Arnaud Desjardins

  • Commentaires

    9
    danielleg
    Vendredi 3 Février à 08:01

    très émouvant ;)

    très près d'Arnaud, elle s'est malgré tout suicidé....

    8
    Josiane
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:32
    Josiane

    Bonjour Yog et merci pour ces vidéos que je ne connaissais pas. Ce que dit Dalida je pourrais le dire, bien sûr avec mes mots...et je suis entièrement en accord avec ce qu'elle dit et tout ça me donne encore une autre leçon...car après toutes ces années et justement par rapport à ce qu'elle dit sur l'amour divin qu'elle recherchait à travers les hommes, sur la richesse qu'elle a réussi à trouver à l'intérieur, sur la souffrance qui lui a ouvert la porte...elle me semble sincère et pourtant! Ca me montre donc qu'il faut faire toujours, moment après moment, très attention de ne pas se refaire happé par les choses extérieures, superficielles...c'est un grand travail de courage, de vigilance et de persévérance pour continuer doucement à cheminer...c'est ce travail qui me semble le plus important, car nous sommes des êtres fragiles, influençables et cette force là, qu'il nous faut pour continuer à enrichir ce qu'on a entrevu elle est indispensable, ce qui s'est passé après dans la vie de Dalida me le montre bien...c'est ça la leçon que je retiens. Merci Yog! et bonne journée!

    7
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:00
    Yog' La Vie

    Merci Rosalia

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 04:36
    rosalia
    Oh!
    Merci à vous et je vous souhaite un prompt rétablissement, ainsi qu'un bon dimanche.
    Rosalia
    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:21
    Yog' La Vie

    Oui, ça va sauf que j'ai des boutons depuis 2 semaines et que je dors mal la nuit. Ça a l'air de s'arranger tout doucement.

     

    Je ne connais pas Arnaud Desjardins en personne. J'ai simplement lu quelques livres. Il suffit de fouiller sur internet, il y a des infos à gogo.

     

    Bon weekend!

     

     

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:59
    rosalia
    Bonjour Yog, j espère que vous allez bien.Je connais Dalida comme beaucoup de gens,une de mes chansons préférées est une chanson de Dalida, mais je ne la connaissais pas sous cet angle de vue.Par contre je ne connais pas Arnaud Desjardins...Pourriez-vous svp me dire en quelle année a été prise cette vidéo ?Et m en dire un peu plus sur Arnaud Desjardins ? Bonne journée à vous.
    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:07
    Yog' La Vie

    J'ai découvert aussi. Je suis comme toi, en parfait accord avec ses ressentis.Je me suis également fait les mêmes réflexions.

     

    Je ne sais pas jusqu'à quel point l'intérieur peut être plus fort que l'extérieur. Beaucoup de personnes qui lui étaient chères se sont suicidées. Mais d'autres par exemple ont survécu aux camps de concentration.

     

    Merci à toi pour tous ces rappels.

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:59
    Yog' La Vie

    J'aime bien ses chansons et mélodies.

    Oui, j'ai été également touchée, presque hypnotisée. Cela apprend que les apparences superficielles sont parfois trompeuses.

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:17
    Ibara

    Merci Yog de m'avoir fait découvrir cet entretien. Dalida n'a jamais étè ma tasse de thé, mais je dois dire que j'ai apprécié et étè surpris de la simplicité de l'intelligence et de la profondeur de cette femme.

    Amicalement,

    Ibara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :