• De mon jardinet

    De mon jardin

     Bonjour à tous,

    Une peu silencieuse en ce moment

    Car emploi du temps et passions bien remplis

    A bientôt!

    (Je vous parlerai peut-être de mes trois jours -soutenus-  de stage

    sur le pranayama dans le Centre de Yoga de l'Aube)

    De mon jardin

     Mr Yog a construit ce jardin sur roulettes avec ses petites mains

    Au menu: fraises, basilic, coriandre, ciboulette, roquette, laitue

    A gauche dans le bac, vous devinez...

    De mon jardin

    Pause ensoleillée

     

    « Le bien-être psychique est un travail sur soi de tous les joursMme Yog à 20 ans »

  • Commentaires

    1
    danielleg
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:12

     'Avec ses petites mains ' quesqu'il est chou Mr Yog ! :)))

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :