• Des recherches scientifiques ont prouvé que boire de l'alcool apporte les même bénéfices que le yoga en terme de relaxation!

    Pour ceux qui ne peuvent voir les images, aller sur ce site ICI


    Savasana
    La position de relaxation totale




    Balasana
    Cette position qui apporte la sensation de paix et de calme




    Setu Bandha Sarvangasana
    Cette position calme le cerveau et guérit les jambes fatiguées




    Marjayasana
    Cette position stimule la zone du ventre et la colonne vertébrale




    Halasana
    Cette position est excellente pour les maux de dos et d'insomnie




    Dolphin
    Cette position est excellente pour la zone des épaules, le thorax, les jambes et les bras




    Salambhasana
    Cette position stimule la région lombaire, les jambes et les bras




    Ananda Balasana
    Cette position est parfaite pour le massage de la région de la hanche




    Malasana
    Cette position est pour les chevilles et les muscles du dos


    « Le recevoir - J. WinkelMéditation en caressant »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 10:22
    Yog' La Vie
    Je crois que ces photos sont russes (?)
    Pourquoi pas de postures de yoga? J'aimerais en savoir plus moi!
    19
    fmr
    Mardi 20 Octobre 2009 à 12:09
    fmr
    En tous les cas, l'humour est là mais si en plus les photos ne sont pas truquées !! Cela me renforcera dans mes idées, je ne choisirai ni l'un ni l'autre.
    FMR
    18
    Lundi 5 Octobre 2009 à 09:52
    Yog' La Vie
    Yoguer beaucoup, voguer un peu....

    http://www.thebeerjournal.com/files/images/yoga-bl-sm.png
    17
    Lundi 5 Octobre 2009 à 09:41
    Yog' La Vie
    As-tu l'intention d'adopter de nouvelles pratiques assouplissantes?
    16
    Lundi 5 Octobre 2009 à 09:40
    Yog' La Vie
    Je ne sais pas si le yoga apporte ses effets en matière de désintoxication mais je pense que cela peut aider entre autres.
    Faudrait que je prépare des séances....mais c'est long!
    A +
    15
    Lundi 5 Octobre 2009 à 09:37
    Yog' La Vie
    Trinquons!
    A bientôt!
    (j'ai presque fini mon hibernation!)

    http://17.img.v4.skyrock.net/173/koi-2-9-docteur/pics/630198732.jpg
    14
    Lundi 5 Octobre 2009 à 09:35
    Yog' La Vie
    Ô conscience es-tu là?
    13
    Lundi 5 Octobre 2009 à 09:34
    Yog' La Vie
    A la tienne!

    http://www.aupetitresto.ca/Images/tchin-tchin.gif
    12
    Lundi 5 Octobre 2009 à 09:32
    Yog' La Vie
    Hello!
    Pourtant une bonne bière, un bon bordeau de temps en temps....
    Bises!
    11
    Lundi 5 Octobre 2009 à 08:54
    Yog' La Vie
    En tout, il faut savoir être modéré!

    http://www.100drine.be/files/imagecache/medium_nocrop/files/images/billets/examen_saoule_matiere.jpg

    10
    Lundi 5 Octobre 2009 à 08:51
    Yog' La Vie
    Par cette belle journée....ce n'est plus d'actualité!
    Ce weekend était yoguique, mais surtout théorique. Va falloir que je me remette!

    http://gabriel13.unblog.fr/files/2007/12/fatigue.jpg
    9
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:02
    dju770
    Alors boire ou faire du yoga, il faut choisir ?
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:01
    catiechris
    évidemment je l'avais bien remarqué et en plus la souplesse vient naturellement c'est intéressant cette histoire, à bientôt
    7
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:26
    witney

    qd j'avais 20 ans je faisais ces exercices...  maintenant je ne peux en faire que 2 ou 3 de ceux cités ici, merci de nous les communiquer -
    morale de l'histoire, pour tous ceux qui se desintoxiquent de l'alcool, qu'ils fassent du yoga !! bon mardi ! witney

    6
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:37
    marie-claude leloire
    pas de photos hier d'où pas de commentaire non plus ...
    aujourd'hui alors que tu prends la pause je bois un petit coup ...
    santé !
    5
    Lundi 28 Septembre 2009 à 08:16
    Annick
    A bien y regarder, je vais plutôt essayer le yoga !
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 07:15
    gandha
    hihi ! elle est bien bonne !
    3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 15:42
    ambre
    comme Serge : tes photos ne s'affichent pas

    moi c'est tout choisi : YOGA
    de toutes façons je ne bois jamais d'alcool ni mm de vin

    Bon dimanche à toi
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 07:28
    serge
    en ce moment on ne peut voir en ce qui me concerne les photos sur ton blog ...,boire un peu de vin midi et soir sans exageration est excellent pour le coeur.....
    bon dimanche 
    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 07:10
    sonam
    Ca c'est de la provoc !!! Vite en posture pour faire circuler les bonnes énergies! Celles qui sécrètent les endorphines ou aller courir dans la nature et pieds nus!!!Par cette belle journée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :