• Dolce vita

  • Commentaires

    10
    Samedi 10 Avril 2010 à 04:47
    Yog' La Vie

    Les femmes sont jalouseuuuuus !!!!!!

    L'avant dernière, oui ses yeux...

    Moi j'aime tout et puis celle où elle est assise sur le bord d'une fenêtre. Ça doit être à Cannes ou à Nice...

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:47
    Annick

    Ce soir c'est soirée vidéo chez Mme Yog.

    C'est bizarre il n'y a que des hommes à avoir commenté.

    N'empêche elle est très belle. L'avant-dernière photo... très jolie.

    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:49
    Yog' La Vie

    Il est heureux de voir les gens heureux!

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:25
    Gerard

    Bonjour

    c 'est un grand honneur que vous me faites chere amie!
    Ce texte que tu a mis en lien est une ode ala plume ..belle definition enecrit leger et parfumé ..

    Bonne journée

    Gérard

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 06:15
    Yog' La Vie

    Pour vous servir Monsieur Gérard!

    J'ai vu que vous aviez un texte "Ecrire"

    En voici un autre.

    Bonne journée!

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 06:06
    Yog' La Vie

    Il semblerait d'après mes ouï-dires, que la moitié de la population préfère le Solex. Alors, pour pallier à cet inconvénient, je vous suggère chaque soir ce chapelet en 40 perles. Et puis plus si affinités...

     

    Excellente journée Mr Vieux Jade!

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 22:10
    Gérard

    Bonjour

    Que de sensuallité ..declinée en une douce mélodie ..bravo c'est tres jolie
    Gérard

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:38
    Vieux Jade

    C'est que...comment dire...dans ces choses là, Mme VJ a tendance à préférer que je roule en Solex plutôt qu'en Ferrari. Voyez-vous ?

     

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:21
    Yog' La Vie

    C' est qu'elle est vraiment très belle miss Sophia, il eût été dommage de la laisser dans les tiroirs! Et j'aime bien la mélodie et la voix de Christophe aussi!

     

    Le pire? ...C'est Madame Jade alors qui va être contente!

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:00
    Vieux Jade

    Ah ben, Mme Yog, si vous vous mettez à nous retourner le couteau dans l'phantasme, alors...

    Perso, c'est comme si vous mettiez une Testa rossa à disposition de ce qui me reste de testostérone, je crains le pire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :