•  

     

    2_1138484336.jpg

     

    Ne sois pas accablé d'inquiétude pour toi-même,

    au point de manquer toutes les merveilles de la vie.

     

    Vis des beautés et des merveilles de la vie.

     

    Promène-toi les yeux grands ouverts et apprécie la beauté autour de toi.

     

    Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement.

     

    Que chaque instant soit rempli d'amour et de gratitude.

     

    Lorsque un événement disharmonieux se produit, sans attendre, regarde autour et vois comment cela pourrait être transformé en quelque chose d'harmonieux.

     

    Fais-le vite parce que les pensées négatives et nuisibles peuvent pousser aussi vite que des mauvaises herbes dans un jardin et étouffer toutes les belles plantes délicates si on leur laisse prendre le contrôle.

     

    Apprends à contrôler tes pensées afin qu'elles ne soient que des pensées de beauté,

    d'harmonie et d'amour.

     

    Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement

    le meilleur dans chaque situation.

     

    Seulement alors peux-tu te détendre, te laisser aller et entrer dans la joie

    et la liberté de l'Esprit !

     

     

    Eileen Caddy


    26 commentaires
  • Charleston Nights I Reproduction artistique

    Souviens-toi toujours que tu peux faire quelque chose pour l'état dans lequel est le monde, par un changement complet du cœur  du mental et de l'esprit.

     

    C'est lorsque tu comprendras cela, que tu assumeras tes responsabilités et feras quelque chose en ce sens, que les changements adviendront, modestement pour commencer, puis en s'élargissant jusqu'à ce que tout y soit inclus.

     

    Vois à quel point c'est merveilleux, encourageant, de savoir que tu peux faire quelque chose pour rectifier l'état du monde en changeant en toi, et ainsi refléter ces changements à l'extérieur.

     

    Bénis soient ceux qui sont de bonne volonté et ouverte, ceux qui voient le besoin de changement et qui font quelque chose pour cela ! Ils sont comme le levain dans la pâte qui permet au pain de lever. Sans le levain, le pain ne lèverait pas. Sans changement, tout demeurerait statique, et stagnerait et mourrait.

     

    Alors change et épanouis-toi avec une joie et une gratitude réelles, et sois reconnaissant de pouvoir le faire. Et mets-toi en action maintenant.

     

                                      
    Eileen CADDY

     


    8 commentaires



  •   Te rends-tu compte que ce que tu fais, ta manière de vivre et de penser, peut aider ou aggraver l'état du monde?

    Cesse d'être attiré dans le tourbillon du chaos et de la confusion, de la destruction et de la dévastation, et commence dès maintenant à te concentrer sur la merveille et la beauté du monde autour de toi. Remercie pour tout. Bénis toutes les âmes que tu rencontres. Refuse de voir le pire en chacun, dans les choses ou dans les conditions extérieures, et recherche toujours le meilleur. Ce n'est pas comme une autruche qui se cache la tête dans le sable et refuse de voir les réalités du monde. C'est simplement chercher le meilleur en tout et en tous et te concentrer dessus.

     

    Tu es un tout petit monde à l'intérieur de toi-même. Quand il y aura paix, harmonie, amour et compréhension là, tout au fond de ton petit monde, cela se reflètera dans le monde extérieur tout autour de toi. Lorsque tu peux le faire, tu commences à contribuer et à remédier à la situation du monde.

    Eileen Caddy "La petite voix"

     



    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique