• Exercices avec les chakras

     http://mineraux-strasbourg.fr/wp-content/uploads/2014/12/flower-chakra-mandala-gabriel-sampad.jpg

    Ces exercices doivent être accomplis avec concentration, d'un mouvement régulier, et il faut choisir un endroit réchauffé par le soleil ou s'asseoir les jambes étendues en avant sans effort, mais les doigts des pieds tendus.

    PREMIER EXERCICE:
    Les bras sont tendus horizontalement en avant. Puis on touche du bout des doigts les orteils des pieds. Après on glisse les mains des deux côtés du corps en montant jusqu'au-dessus de la tête. Puis on revient vers les orteils.
    On répète cet exercice plusieurs fois.


    DEUXIÈME EXERCICE:
    Les bras sont tendus horizontalement en avant. Puis on pose les mains sur les genoux. Après, on glisse les mains des deux côtés du corps jusqu'au-dessus de la tête. Ensuite on revient sur les genoux.
    On répète l'exercice plusieurs fois.


    TROISIÈME EXERCICE:
    On pose les deux mains sur le plexus solaire et on y concentre l'énergie, puis on pose les mains derrière sur les reins et de nouveau on y utilise cette concentration spéciale.


    QUATRIÈME EXERCICE:
    On pose une main sur le plexus solaire et l'autre sur la gorge. Puis on intervertit leurs places respectives.


    CINQUIÈME EXERCICE:
    Poser les deux mains sur les tempes.


    SIXIÈME EXERCICE:
    On pose une main sur le genou et l'autre sur la poitrine du côté opposé. Puis on intervertit leurs places.


    Ces exercices ont pour but de développer les chakras situés près du coeur, du larynx, du plexus solaire et du troisième oeil. Ils doivent être accomplis exactement, sans aucune faute. Les chakras doivent être nourris et développés à l'aide d'énergies déterminées. Parfois dans ces organes s'accumulent des énergies négatives. Si vous ressentez quelque poids dans la région des tempes, ou si vous sentez votre mémoire accablée, alors faites ces exercices et essayez de repousser l'énergie accumulée en bas, parce que c'est une énergie de type inférieur qui doit être orientée vers l'estomac, et de là elle doit être renvoyée par les jambes et les doigts hors du corps.




    Et beaucoup d'exercices très intéressants!


    « Je ne vis plus dans ton monde La méthode de l'amour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :