• Forêt de Guines

    DSC04919.JPG

     

     

    Jacynthes-sauvages.jpg

     

    Ce matin, 16 km en marche nordique à travers le forêt de Guines

     

    Foret-Guines.jpg

     

     

    DSC04925.JPG

     

     

    DSC04918.JPG

     

    « Dr Folamour Plan de survieSi vous souffrez de boulimie »

  • Commentaires

    6
    Néa
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:39
    Néa
    Quelle belle forêt !
    Pour un peu, j'aurais pu faire sa connaissance lors de mon petit séjour dans le Pas de Calais en juillet dernier.

    Depuis mon déménagement en Bretagne (Sud Finistère), je marche presque 10 fois plus qu'avant, et...plus je marche, plus j'ai envie de marcher !!

    Merci pour ce partage :))
    5
    Jeudi 23 Mai 2013 à 09:02
    Yog' La Vie

    Tu connais la marche nordique? C'est une alternative entre la marche "classique" et la course à pied.

    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:49
    Yog' La Vie

    Nous avons eu de la chance avec la météo hier, car aujourd'hui c'est pluie.

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:48
    Yog' La Vie

    Oui, vraiment très beau! Bonne journée Pam!

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:20
    Daniel
    Que les fleurs sont belles !! La marche, une belle activité au milieu de la nature. Rien de tel pour se ressourcer. Je marche souvent.
    1
    Pam
    Lundi 20 Mai 2013 à 06:04
    Pam
    ouaoh !! il y a longtemps que je n'avais pas vu un sous-bois couvert de jacinthes sauvages.... sublime !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :