• Gotan Project

  • Commentaires

    8
    danielle graux
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    danielle  graux

    trop  beau...richard  geere  bien  sur !!!

    7
    danielle graux
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    danielle  graux

    petite  comique ! oui  j ai  quelque  chose  pour  toi, ca  va  surement  te  plaire  ,  je  parle  aux  animaux  samantha  khury  sur  dailymotion,extraordinaire,d une  douceur  extreme,bises.

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:32
    Yog' La Vie

    Téléphone-lui! C'est quand même pas bien compliqué de faire danser Richard Geere dans sa salle à manger!

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:25
    Yog' La Vie

    Heureuse de faire plaisir. Je l'ai rajouté comme tu vois......et il y en a plein d'autres!

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:13
    Yog' La Vie

    J'avais entendu cette musique lors d'un spectacle et plus moyen de retrouver le nom. J'ai pu l'entendre dernièrement à la radio.

     

    Moi, j'ai un peu trop internèté, donc je me suis imposée un programme qui est celui de ne pas allumer mettre en route Internet en me levant mais de travailler d'abord sur ma formation. d'où cette séance recopiée Ouffff!

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 15:59
    Desrosiers Céline

    J'adore ! Encore une fois la similitude ! J'ai aussi le CD    Gotan Progect avec moi a l'autre bout du monde et mon coeur répond comme un en écho  ... Et voici un autre video http://www.youtube.com/watch?v=w5DqNocL6DE

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 12:06
    Annick

    Quel honneur tu me fais là !

    C'est sublime. En plus j'adore cette musique. Tu vas me faire regretter d'avoir annulé mon inscription au cours de tango en septembre dernier. Mais bon il fallait que j'accepte de danser avec d'autres femmes...  et je ne conçois de danser le tango qu'avec des hommes.

    Ce sera sans doute pour une autre vie.

     

    Pas trop le temps "d'internétiser" depuis mon retour de vacances. Patience

     

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :