• In my garden

    Jardin--2-.JPG

     

     

    Jardin--3-.JPG

     

     

    Jardin--4-.JPG

     

     

    Jardin.JPG

     

     

     

    Merlette-1.JPG

     

     

    Merlette-2.JPG

     

     

    Merlette-3.JPG

     

     

    Il y a quelques jours, après l'étonnement du lilas qui n'avait pas fait de fleurs cette année, nous nous sommes aperçus que cela eut été vain puisque celui-ci n'avait même pas de feuilles! Que lui est-il donc arrivé?

    Puis de s'étonner de voir une merlette faire un nid sur le toit de la maisonnette au milieu de ce lilas nu. 

    Pour info, elle pond en fin de matinée puis s'en va jusqu'au lendemain. Elle est revenue aujourd'hui. Nous nous attendons à voir un deuxième oeuf.

    Suspense...

     

     

    Suite

     

     

     

     

     

    « Du lienCharnellement »

  • Commentaires

    4
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:00
    danielleg
    Coucou Yog!
    C'Est amusant moi aussi j'ai une merlette, que j'ai apprivoisé, elle était tombée du nid!
    Les fenêtres sont ouverte si elle souhaite s'en aller, il me semble que cela ne l'intéresse pas!
    Donc la famille s'agrandit :)
    Bisous a toi.
    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:59
    Yog' La Vie

    Bonjour Danielle!

    Je ne suis pas encore allée voir dans le nid s'il y avait du nouveau. Elle va et vient. Ça n'a pas l'air très peureux les merlettes.

    Bises

     

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:06
    Yog' La Vie

    Ou peut être une maladie,puisque le lilas des voisin est intact.

    Je n'ai que cette rose, enfin, .....j'avais.

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:23
    marie-claude
    ton lilas a dû subir un courant d'air trop froid ... il n'a pas résisté, quant à tes roses, elles sont magnifiques !
    amitié .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :