• L'attente qui apprend

    Patience-fleur.jpg

     

     

     

     

     

    Les plaisirs engendrent l'attente.

    Les plaisirs changent.

    Les plaisirs deviennent douleurs.

    Le doute crée la question.

    La réponse dit qu'il ne faut rien attendre.

    L'attente qui Révèle.

     

    Paix.

     

      5/4/10

     

     

     

    « Le chat des AndelysSéance colorée »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:03
    Yog' La Vie

    Ça repose.Musique du très beau film "The hours"

     

    Je ne connaissais pas Terry Riley, mais voici un beau moment....pour ceux qui passeraient par là

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:06
    Yog' La Vie

    Et si tes doutes n'en étaient pas? Moi aussi, ressentir sans chercher toujours les explications.

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:01

    j'aime bien la musique de Philip Glass (et celle de Terry Riley aussi)

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:48
    fontaine

    On revient au silence si éloquent parfois! Il m'est déjà arrivé de douter de mes doutes !

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:00
    Yog' La Vie

    Oui, il est des attentes qui ressemblent à cela. Attente qui se fait Présence où  le seul désir -effacé- est d'être là, dans l'Intemporel.

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:34
    ADAMANTE

    Comme à la mer, on fait la planche et on se laisse bercer par les vagues, juste le clapotis des vagues.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :