• L'avocat de la salade, la frite et la saucisse

    Laissez-passer les premières minutes et redevenez des enfants.

    Ça me rappelle Yogtrois à 5 ans, qui, quand nous avions des invités, voulait absolument nous faire son spectacle de théâtre.

    Nous mettions donc les chaises en rang les unes derrière les autres....

     

     

     

     

    « Quiétude d'Eckhart TolleVivre en pleine conscience »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:27
    Yog' La Vie

    Nous faisons toujours ce qui nous plait d'abord....nous sommes des humains!

    7
    Teb
    Samedi 28 Mai 2011 à 07:01
    Teb

    Et ben non pas encore pour le logis, on repousse encore de quelques semaines, notamment pour des questions de papier. J'ai une légère tendance à la procrastination alors les choses matérielles à faire finissent parfois par s'accumuler...on dira que j'ai un peu déblayé le terrain... Je vais lire ton commentaire. Bises

    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:06
    Yog' La Vie

    Oui Teb, même si je ne l'exprime pas, je garde en moi tous ces échanges si riches depuis trois ans. De temps à autre je relis dans mon ancienne demeure.

    Je savais que tu faisais des démarches, donc, pas de soucis. Trouvé le bon logis?

    Bises!

     

    ....je vais aller te lire.

    5
    Teb
    Vendredi 27 Mai 2011 à 06:36
    Teb

    Bonjour Madame Yog,

    Sans conteste des liens se sont créés. Alors sans signifier tous mes changements de rythme, d'activités ou de priorités, juste dire quand je sens que je vais être sur mon blog plus silencieux que d'habitude pour ne pas "inquiéter" mes, nos amis. Mais je ne suis pas parti bien loin (mes diverses démarches sont à nouveau au point mort), un oeil resté sur vos articles et commentaires.

    Bises.

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:16
    Yog' La Vie

    Le rire soigne de tout dit-on!

    Alors tu es revenu? Nous parlions de toi justement avec Danielle.

    Vu que tu avais publié mais pas encore lu.

    Bises

    3
    Teb
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:30
    Teb

    Merci Madame Yog pour cette video, du coup j'en ai vu plein d'autres de la même émission, et j'ai bien ri. Bises.

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 13:42
    Yog' La Vie

    Evidemment, il fallait un peu de patience....car ça pouvait durer un certain temps. Bises.

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:03
    Annick

    Mes enfants nous conviaient aussi a des spectacles de théâtre, dans la chambre de l'un ou dans la chambre de l'autre, ou encore dans le jardin. Et ils se costumaient avec des serviettes de bain.

    Petits instants d'innocence et de bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :