• La clairvoyance

    http://www.templeoftheola.org/uploads/6/1/2/8/6128929/27310.jpg

     « La seule clairvoyance dont nous avons réellement besoin chaque jour est celle qui allie en nous l’intellect et le cœur : comprendre par l’intellect et en même temps ressentir par le cœur. Voilà ce qui fait que nous voyons clair : la sensibilité alliée à la compréhension. Toute autre forme de clairvoyance comporte des dangers.


    Plutôt que d’interroger les cartes, le pendule, le marc de café, la boule de cristal, etc., beaucoup feraient donc mieux d’ouvrir leurs yeux sur le monde visible qui leur présente tellement d’indices irréfutables. Et quand ils ont des problèmes à résoudre, qu’ils se souviennent que le Ciel leur a donné des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, un cerveau pour réfléchir et tirer des conclusions… et un cœur pour aimer. »


    Omraam Mikhaël Aïvanhov

    « RefoulerFlexibilité et colonne vertébrale »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:27

    Merci Cathie! J'ai mis ton nouveau blog dans les liens. Bonne suite!

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:20

    comme se reconnecter à son instinct !

    au fait un jour tu m'as dit fait un blog de yoga, vu que j'ai arrêté le yoga et que je pense sophrologie, j'en ai fait un ici elisealex.canalblog.com. J'y parle de pensées, méditations, respirations, je voudrai y mettre des enregistrements mais je tatonne.

    J'ai fait moi aussi, yoga, tai chi, qi qong, cette année je teste le pilates, qui est bien inspiré du yoga et je dit merci yoga de m'avoir assoupli le corps, et de le connaitre. Par contre je souffre moins en pilates qu'au yoga avec mes genoux. Donc tout va bien pour l'instant. A bientôt sur mon nouveau blog ! qui peut être prendra le pas sur catiechris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :