• La véritable spiritualité : unité entre le corps et l'âme

     
     
    « Finir pêcheurEspérance »

  • Commentaires

    2
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:16
    Narf

    Ha Olivier Manitara ( Martin de son vrai nom)....un beau parleur bien agréable à écouter. Vraiment. Très fort le bonhomme et ses enseignements. Il ouvre les oeillères à donf! J'ai téléchargé et écouté plusieurs de ses conférences..il y en a des tonnes à la pelle! C'est une sacrée industrie! Mais c'est fantastique à écouter vraiment!! Normal qu'il gagne des sous avec. On a rien sans rien. J'aimerai bien lire son livre: "La danse solaire de l'homme éthérique" ou un truc comme ça, mais ça s'est pas encore décidé chez moi.  Il est très séduisant.... vous écoutez ça le soir près du feu, avec une bougie...grand moment! Il vous fait voyager le bonhomme! Bon, quand je me suis abonnée à son site, le côté mercantile et racoleur, m'a un peu fatiguée je dois dire.  Dire qu'il était près de St Affrique, pas trop loin de chez moi et que j'aurais pu aller l'écouter en direct. Mais je n'ai pas été admise. C'est sélectif. J'étais une dangereuse étrangère. Maintenant il bosse au Québec, c'est beaucoup plus tranquille pour lui là-bas. A St Affrique, il s'est fait bien emmerder et impressionner par une descente de gendarmes musclés.

    3 ans sans parler, qu'il a dit!!! (Heu j'aurais du mal, j'avoue! )Incroyable ce bonhomme! Passionnant! Ou lala! Il y a tellement à lire, à découvrir...il descend de Peter Deunov et de ¨Mickael AÏvahnov, dont il aurait bien aimé être le représentant officiel mais il s'est fait recaler. Alors il mène sa propre barque. ça sent le guru à plein nez, mais comme il n'y a pas de vérité sans feu, écouter ses paroles n'est pas forcément du temps perdu. Moi, j'ai vraiment adoré et repassé en boucle. Comme certains films hollywoodiens je dois reconnaître. Enfin, une bonne rencontre sur mon chemin de vie.

    Bravo et merci Yog, de le présenter! Décidemment, tu m'épateras toujours!

    Ce soir je fais de la pub pour une chanson découverte ce jour. Envie de partager.

    http://www.dailymotion.com/video/x1zfdh_alain-souchon-la-vie-ne-vaut-rien_creation

     

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 12:33
    Yog' La Vie

    Je ne connais pas du tout le personnage, juste cette vidéo. Ce qui m'a plu c'est qu'il dise que le corps est comme un véhicule. Trop de monde parle, imagine, mais au final peu expérimente. Il n'y a qu'à travers l'expérience que l'on peut vérifier.

    Et les expériences sont aussi si belles qu'il n'est pas toujours facile d'y mettre les mots. On peut déjà essayer une journée sans parler...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :