• La vie est belle!

    La-vie-est-belle-.JPG

     

    C'est après une randonnée de deux heures que nous sommes arrivés à La vie est belle.

    Si, gens de la région, faites un tour à Wimereux, arrêtez vous ICI!

    Vous y trouverez la gastronomie, la convivialité, et beaucoup beaucoup de gentillesse.

     

    Vie Belle

     

    Corinne, épouse du chef, rencontrée l'an dernier lors d'un stage de marche nordique, a pris les rênes de notre parcours. Un entraînement pratique pour finaliser sa formation de "coacheuse".

     

    Wimereux-7.JPG

     

     

    (Un mauvais réglage de l'appareil fait que les photos sont bleutées.....

    Il faisait tout de même très beau.)

     

    Wimereux.JPG

     

    Wimereux-2.JPG

     

    Wimereux-3.JPG

     

    Wimereux-4.JPG

     

    Wimereux 5

     

    Wimereux-6.JPG

     

     

    ♥♥♥ Ma vie est belle comme mon dessert! ♥♥♥

     

    Tarte-tiede.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    PS: La suite des propositions

     

     

     

     

    « Suis-je, suis-je, suis-je belle?Le maître »

  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:24
    marie-claude

    guindaille alors ... 

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:22
    Yog' La Vie

    Tiède, douce et acidulée,  mmmmmmmmmmmm.............Allez, chiche, je t'invite cet été!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:11
    marie-claude

    Avec pareil dessert sûre, la vie est belle !!!!!!!

    amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :