• Les chats du Village

    Chat.JPG

     

    Familiers des lieux, je ne sais combien il y en avait au Hameau du Bas. Je dirais trois, peut-être plus. Le 1er jour l'un d'eux suivait, sur le côté, la marche méditative. Comme un chef qui semblait mener la troupe en même temps que la tranquilité incarnée.Un baume!

     

     

    Chat-2.JPG

     

     

     

    Chat-3.jpg

     

     

     

     

    Chat-4.jpg

     

     

     

     

    Chat-5.jpg

     

     

    Dessins extraits du livre "Les 10 merveilleux mouvements de la pleine conscience"

     

     

    « Yoga l'art de vivreParlons de règles… »

  • Commentaires

    7
    Lounetta!
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:42
    Lounetta!
    Ah! Ah! Pour les chats! chouette et tellement sacré ces "p'tites bêtes là"... L'un des nôtres, m'observe les yeux fermés derrière l'ordi à cette heure ci, tiens il les ouvre, ah, il les referme l'air digne! Je vois que c'était tout aussi sacré chez Tich... ;-) Biiiises!
    6
    Lounetta!
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:42
    Lounetta!
    Apparemment c'est passé! E pericoloso spogerssi... Je me suis mise à l'Anglais et l'Italien, comme tu vois, ma ça c'est écrit sur toutes les portes du métro de Paris!! Ih! Ih!
    5
    Lounetta!
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:42
    Lounetta!
    Coucou Yog! Oh chat c'est mélangé ces réponses, chat comprinais plous rien mi! je sens que je vais m'entraîner à des cours de dictions avant de donner des cours de yoga internachionaux...!!! :-))))) A bientôt oui pit-êtreu au téléphooone! Super du soleil brillant aujourd'hui, belle journée ensoleillée. Je t'embrasse.
    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:02
    Yog' La Vie

    Tu veux donner des cours de yoga internationaux?

    Hiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:01
    Yog' La Vie

    Oui, on m'a dit ça aussi. Je pense qu'à un moment donné j'ai fermé l'ordi sans me déconnecter au préalable. Je ne sais donc pas si c'est à cause de ça...

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:59
    Yog' La Vie

    Oui, j'ai vu la photo quelque part!

    A bientôt au tel!

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:09
    catiechris
    je ne pouvais venir chez toi, google plus me disait un truc comme quoi dangereux de venir chez toi ?? J'ai accepté à mes risques et péril! bizarre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :