• Les conférences Psychosophie

     

    J'ai oublié d'en parler. Pendant les vacances je suis aussi allée écouter Patrice Brasseur. Cela fait un moment que j'écoute, mois par mois ses conférences sur le Net, et là, j'ai pu le voir en chair et en os. Je vous propose d'écouter la dernière (celle d'août est notée septembre) Cette dernière, particulièrement intéressante donne un bon aperçu de ce qui se dit en général. De plus, il fait une synthèse sur ce que sont les rayons d'énergie.

    Patrice Brasseur est un érudit qui parle deux heures sans interruption, sans notes et qui a beaucoup d'humour. Il est facile de se reconnaître nous et nos petits arrangements... et de rire de soi. Les conférences durent donc deux heures entrecoupées d'une ou de deux petites méditations de 5 minutes (c'est l'occasion de faire une petite sieste!!).

     

    Bonne écoute!

     

    ....Et si tout cela vous interesse, beaucoup d'explications sur ce site:  Psychologie de l'âme

    « Aaaah! désir, désir!Pause... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :