• Message d'une lectrice

    ...qui m'a autorisée à le diffuser


     

    Eclipse

     

     

    "Bonjour Yog, j'espère que vous allez bien, j'ai commencé hier le livre du Dr Bodin. Mais pour ce qui est de cet exercice sur le sommeil... j'ai mieux !!!
    Je vous ai déjà  écrit, je vis très isolée à  la campagne, handicapée par un vieil accident de voiture et, des vertèbres très abimées, je souffre en permanence. Parallèlement je suis guérisseuse, j'enlève le feu... après une carrière d'artificière. Depuis cet hiver, suite à  un surplus de douleurs j'ai pris l'habitude en me couchant le soir de remercier pour la douceur de mon lit, la chance d'en avoir un dans ma petite maison sur le Causse et j'envoie mes pensées à  toutes les personnes qui au même moment que moi cherchent à  s'endormir où que ce soit sur la planète, ceux qui souffrent, ont faim, froid, trop chaud, soif, ceux qui sont seuls, sans toit, qui subissent inondations, guerres, conflits, exclusions et autres merveilles de notre société individualiste. Je me dis que si on pouvait leur offrir juste 5 minutes de confort, de calme, de douceur, de paix pour les aider à  s'endormir sereinement, leur souhaiter de beaux rêves... la vie sur cette planète serait plus douce. Et voilà  comment j'ai retrouvé le sommeil malgré la douleur... juste en m'oubliant, en relativisant mes propres petits soucis...
    Je vous souhaite une bonne journée qui ici commence avec un beau soleil. À bientôt, merci mille fois pour votre blog que je visite presque chaque jour, amicalement."

     

    P.

     



    « Les savoisiens chassent l'occupantEscroquerie de la Propriété intellectuelle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :