• Pause

    Salle-yoga.jpg

     

     

     

    Je vous retrouverai après le 18 septembre.

     

    1-copie-1.gif

     

    Merci à vous!

     

     

     

    a-bientot.gif

     

               

    1--107-.gif

     

     

     

     

     

     

    Musique découverte chez Miche

     

     

     

    « Le temps du yoga - Isabelle Morin LarbeyLe peintre crée un monde. (Hubert Reeves) »

  • Commentaires

    26
    Néa
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:12
    Néa

    18 septemmmmbre....

    ça donne à réfléchir sur" l"impermanence des choses" ce genre de "rupture".......;)

    Il va falloir que je me décide à partir aussi si je ne veux pas me heurter trop violemment au manque de lecture de ton blog ...!

    Bonnes vacances quoi qu'il en soit, que ce soit stages ou/et autres

    à bientôt Yog, et................merci pour le chocolat !!!

    ( sans parler du 2e banc  ...)

    25
    Josiane
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:12
    Josiane

    Un petit passage ici pour te souhaiter une bonne et fructueuse "retraite"! Malgré ton absence c'est évident que nous ressentirons ta présence...te relire ou aller puiser dans la colonne de droite est en effet un excellent moyen pour ne pas ni t'oublier ni s'oublier. Merci Yog pour tout ce travail de recherche que tu fais pour toi bien sûr mais surtout pour nous tous! A bientôt!

    24
    Françoise PERIER
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:12
    Françoise PERIER

    je te souhaite de très bonnes vacances et au 17 septembre moi pour la soutenance de mon mémoire.

    Je viens d'aller àun stage avec Anne Marie c'était super §§Je m'en vais faire du vélo en Normandie à la semaine fédérale de cyclotouriste.

    Je tembrasse

    Françoise

    23
    Néa
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:12
    Néa

    Bon.....le 18 approche à pas tellement grands que finalement....c'est déjà là !

    Drôle, la configuration de ce jour: la lune (18) sur/dans la journée du soleil (dimanche)

    Les astres sont avec toi  

    Belle journée Yog et à très bientôt.....

    22
    sans objet
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:12
    sans objet
    Bonsoir Madame Yog, Vient le jour de l' Accomplissement du Vide Joyeux... Que votre Posture et votre Mot s'accordent parfaitement, que l'Asana du Corps et l'Asana de l'Esprit ensemble disparaissent autour de Vous dévoilant l’Éclat du Diamant de votre Cœur de Mère Silencieuse à l'Enfant et à l’Éléphant. http://1.bp.blogspot.com/_TF4xvGTrZQk/TU2qhNuclqI/AAAAAAAABO8/o6PlfPPAZNw/s640/gregory-colbert-ashes-and-snow-v1.jpg Namasté
    21
    sans objet
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:12
    sans objet
    Bonjour Madame Yog, Aujourd'hui c'est Vous qui êtes en assise devant l’Éléphant... Attention, l'Enfant ne s'est pas absenté de votre réalité, s'Il n'apparaît pas sur la photo, c'est simplement qu'Il la regarde avec Vous, depuis sa place à votre côté. http://2.bp.blogspot.com/_TF4xvGTrZQk/TU2xLFfHEFI/AAAAAAAABPs/OJfT2vghGj8/s640/colbert8.jpg L'entendez-Vous chanter son Mantra à votre toujours nouvelle attention, Om Namo Bhagavate... http://www.youtube.com/watch?v=YBnMD72G2xw&feature=related Namasté
    20
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 00:22
    Yog' La Vie

    Avec un peu de retard. Oui les astres.....j'ai d'autres bonnes nouvelles.....mais j'attends d'être vraiment sûre...Bises!

    19
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 00:21
    Yog' La Vie

    Ce fût fait! OUF! Merci!

    18
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 00:21
    Yog' La Vie

    Oui, oui, je l'entends toujours!

    17
    Samedi 20 Août 2011 à 01:03
    Yog' La Vie

    Merci!

    16
    Mardi 16 Août 2011 à 11:20
    mutuelle swiss life

    une pause bien méritée

    15
    Jeudi 4 Août 2011 à 11:10
    Yog' La Vie

    Une retraite si on veut! 

    Je lis chez beaucoup d'autres....et je suis émerveillée par toutes ces sensibilités si différentes. Et puis tous ces livres qui moisissent dans ma bibliothèque et qui me font de l'oeuil.

    Je travaille ...un tout petit peu quand même. 

    Bon été à l'ombre Ibara....mais pas trop quand même!

     

     

     

    14
    Mardi 2 Août 2011 à 06:21
    Ibara

    Bonjour Yog, bonne retraite, beaucoup d'inspiration et que la chance accompagne chacune de vos pensées et chacune de vos actions,

    amicalement,

                          Ibara

     

    13
    Lundi 1er Août 2011 à 21:38
    12
    Lundi 1er Août 2011 à 18:33
    gazou

    bonnes vacances Yog!

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 10:09
    Yog' La Vie

    Merci! Bon mois d'août!

    Plage Côte d'Or Praslin - Stockbanddonné

     

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 10:07
    Yog' La Vie

    Ah, pas facile cette pause!

    Je tiendrai bon!!

    9
    Lundi 1er Août 2011 à 07:38
    Tout est bien

    A bientôt. Bon travail !

    8
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:32
    Miche

     à très bientôt...

     

    7
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:31
    Yog' La Vie

    Je sème...et...

    Merci Annick!

    J'irai quand même jeter un oeil chez vous tous...

    image gif gif-image-masque-6.gif

    Bises

     

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:23
    Yog' La Vie

    Ah Françoise! Quelle surprise! Tu y est donc arrivé à le mettre ce commentaire!!

    J'imagine bien, oui, qu'avec Anne-Marie....

    (Pour qu'il n'y ait pas d'erreur....les soutenances sont également le 18.)

    Bon pédalage alors! Bisous!

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:02
    Yog' La Vie

    Une retraite pour me remplir la tête et faire travailler ma mémoire

    Merci pour tes gentils mots! Bises!

     

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:59
    Yog' La Vie

    Merci Françoise! J'ai vu que le moment était venu pour toi aussi!

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:33
    Annick

    Bonne pause Marie Yog.Septembre, c'est la saison des récoltes. Je te souhaite que la tienne soit fructueuse.

    Mes pensées t'accompagnent.

    Bises

     

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 23:26
    Françoise

    A bientôt, Yog. Passe de belles vacances ! :-)

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:10
    Yog' La Vie

    Coucou Néa! Le 18/09 c'est la date des examens pratiques. Aussi pour vraiment travailler je préfère trancher net avec le blog....même si tous, vous aller me manquer....C'est comme si je partais en retraite.  Sur la colonne de droite plein de liens pour patienter....ou relire tout le blog depuis le début! 

    Bon été!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :