• Petit atlas des plantes comestibles

     

      A  télécharger ici

    Page 1 2 3 4 5 ... 16

     

    « Le jeune pour se soigner? Vidéo 55 mnRecherches d'un chemin vers la Conscience cosmique »

  • Commentaires

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:36
    Yog' La Vie

    Bonsoir Pam!

    Oui, si nous apprenons à connaitre, nous avons beaucoup de choses à notre portée. Suite à cette vidéo, je me suis mise à la cueillette d'orties (avec des gants tout de même) pour faire des jus que je mélange à autres fruits et légumes.

     

    Merci pour tes passages chez moi. Pour l'instant, moi et l'ordi nous sommes assez distants. Je profite entre autres de la plage et du soleil (sauf aujourd'hui car pluie).

     

     

     

     

    1
    pam
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:26
    pam
    merci, j'aime beaucoup et j'ai fait suivre à ma petite fille qui parle d'ouvrir un resto depuis toute petite et passe tout plein de temps dans le jardin et dans sa cabane pour préparer à manger....
    hier visite d'une ferme bio voisine qui fait une délicieuse tome de brebis et organisait une journée portes ouvertes : une femme tenait un stand des plantes comestibles et médicinales qu'on peut trouver sur nos causses, quelle richesse ! et sur des terres si pauvres pourtant !
    quand on lit ou dit qu'on pourrait se soigner simplement (c'est le cas de le dire) avec les plantes de notre environnement immédiat ce n'est pas un vain mot et je trouve magnifique que des gens prennent le temps de nous réapprendre ce que nos ancêtres pratiquaient naturellement (c'est encore le cas de le dire !!!).
    bonne journée à tous et bonne cueillette !!! Pam.. qui se régale toujours de ton blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :