• Potins autour du marais

    Audomarois-2.JPG

     

     

    De temps en temps, c'est bien de parler de soi. Que le lecteur sache un tout petit peu à qui il a à faire. Mais peut-être pas après tout. Qu'importe. Aujourd'hui est comme ça. Je suis en train de travailler sur ma soutenance:J-16. Ça commence à prendre forme. J'ai des idées mais dans le désordre. Au lieu de suivre le plan du mémoire, me voila parti dans des nouveaux "plans". Ah, c'est bonbon pour recoller les morceaux! Je m'entraîne à voix haute en essayant de ne pas trop regarder ma feuille. Moi et l'oral, c'est quékchose! Et devant un jury, hou ou ou! L'an dernier pour les tests pratiques, un membre du jury m'a conseillé de faire de l'opérette tellement ma voix était transformée. Pourtant quand je donne mes cours, ça va plutôt bien. Certainement le côté souvenirs scolaires = sanctions qui refait surface. Vivement que je sois libérée! Sinon, ça va. J'ai lu "Une vie bouleversée" dEtty Hillesum. Très beau. Vous pouvez écouter un reportage audio ici, passionnant. Vendredi et samedi j'étais de service pour prendre des inscriptions dans une association pour cette rentrée qui a commencé pour moi hier. 4h30 d'affilée. J'ai eu le plaisir de voir des têtes nouvelles. Je commençais à donner des explications quand un monsieur est arrivé essoufflé. "C'est bien ici le cours de yoga... ma femme m'a inscrit...qu'est ce qu'il me faut....bon, je vais me changer". Le profil parfait de celui à qui ça ne peut faire que du bien! Sinon pour les autres assos, ça commence la semaine prochaine. J'aurai le temps de peaufiner cette première séance dans laquelle j'avais mis trop de choses par rapport au temps imparti. Dimanche c'était bien. Nous sommes allés pique-niquer dans le marais audomarois avec des amis et leurs enfants. Puis, promenade dans un paysage bucolique (photos à l'appui). Bon ben voilà. A la prochaine.

     

    Audomarois-5.JPG

     

     

     

    Audomarois-25.JPG

     

     

     

    Audomarois-6.JPG

     

     

     

    Audomarois-7.JPG

     

     

     

    Audomarois-8.JPG

     

     

     

    Audomarois-9.JPG

     

     

     

     

    Audomarois-10.JPG

     

     

     

    Audomarois-11-.JPG

     

     

     

    Audomarois-23.JPG

     

     

     

     

    Audomarois-12.JPG

     

     

     

     

    Audomarois-13.JPG

     

     

     

    Audomarois-14.JPG

     

     

     

    Audomarois-15.JPG

     

     

     

    Audomarois-16.JPG

     

     

     

    Audomarois-17.JPG

     

     

     

    Audomarois-18.JPG

     

     

     

    Audomarois-19.JPG

     

     

     

    Audomarois-20.JPG

     

     

     

    Audomarois-22.JPG

     

     

     

    Audomarois-21.JPG

     

     

     

    Audomarois-24.JPG

     

     

     

    Audomarois-26.JPG

    « Ma souffrance, ma guérisonVidéos yoga »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:29
    Yog' La Vie

    C'est vrai que sur certains blogs c'est un peu trop lisse et le côté humain est absent.

    Pour l'instant, (c'est ma 3ème rentrée) je travaille pour des assos et ça me convient. Si je déménage complètement ma salle à manger, ce serait pas mal aussi chez moi...Vue sur le jardinet ....Nous mangerions alors par terre.

     

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:43
    Daniel
    Je trouve toujours intéressant de parler de soi. Cela permet de lever l'anonymat que l'on trouve souvent sur les blogs. Moi j'ai envie de connaître ceux et celle qui écrivent. Le partage est quelque chose d'important.
    Je suis prof de yoga et reprends mes cours début octobre. J'ai une grande salle dans ma maison avec une baie vitrée sur le jardin( très propice à la méditation)
    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:08
    catiechris
    Superbe ballade !
    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:01
    Natie
    Quelle superbe promenade !
    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:55
    Blandine
    Tout ceci a l'air terriblement sympathique Blandine
    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:26
    Yog' La Vie

    A l'occasion tu viendras j'espère!

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:22
    Suzame
    Que c'est joli par chez toi.

    Bonne rentrée Marie Yog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :