• Promenade dans le Kent

    Images-5-1837.JPG

     

     

    Images-5-1860.JPG

     

    Images-5-1880.JPG

     

     

    Images-5-1863.JPG

     

    « Un de mes films fétichesL'éplucheuse »

  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:43
    Yog' La Vie

    Habitant dans le Nord, je suis maintenant un peu moins dépaysée mais c'est vrai que quand j'y étais allée la 1ère fois en partant de Savoie, cela a été magique.

    ...Que d'insomniaques ces temps-ci!

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 03:21
    Tout est bien

    Merci Madame Yog pour ces jolies photos !

    C'est bien joli le Kent...adolescent... j'allais l'été à Maidstone (60 km au sud de Londres)...qu'est-ce que c'était bien...les anglais, leur style de vie, les pubs, les parcs, les familles anglaises adorables chez qui je résidais...c'était une atmosphère agréable et très dépaysante.

     

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:25
    Yog' La Vie

    Et en automne, la campagne.....

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:10
    Yog' La Vie

    N'ayant pas eu de filles j'ai dû réfléchir......(poupée barbie?)

     

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:58
    pour moi, la promena

    pour moi, la promenade est bel et bien ...reposante ...

    amitié .

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:36
    Vieux Jade

    Elle était où, Enzo ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :