• Que d'inepties! "La viande heureuse"!!

    http://utria.free.fr/viande-heureuse.pdf

     

    Le vice actuel : lorsqu’on veut qu’une idée passe malgré l’horreur qu’on pourrait ressentir au premier abord, on dit alors que c’est une idée de libéraux ou d’extrême droite. De ce fait, personne n’ose dire que « l’art » telle que l’exposition pédophile/zoophile de Marseille, (dénoncée par l’extrême droite), est immonde car on serait vite qualifié de facho ou de « salaud de capitaliste ».   A la page 44, le mouvement de libération animale est prétendu de droite. « Les mouvements de droite sont oppresseurs. Donc, soutenir le mouvement de libération animale, ou dénoncer n’importe quelle horreur, c’est maintenant être du côté des oppresseurs.

    Conclusion : Il y a chez les ennemis des animaux — ceux qui veulent leur trancher la tête, dans une camionnette ou ailleurs, avec ou sans prière, avec ou sans comité éthique, applaudis ou non par une horde de spectateurs - une tendance à se payer de mots, à inverser leur sens, à user de gros concepts, de dualismes bien gras, de paralogismes.

    Alors, au lieu de dire "Les animaux font don de leur vie", soyons honnêtes et disons plutôt: "Nous leur arrachons leur vie".

     

    CETTE DÉCADENCE EST L’INDICE D’UN VACILLEMENT DE PARADIGME : MÉFIONS-NOUS !

     

    « L'énergie des arbresLa compassion »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :