• Séance de Do in

     

     

     

     

    « Les carottes sont cruesBonheur d'être »

  • Commentaires

    2
    Elena
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:18

     Danielleg, c'est à ce moment précis que j'ai regardé en accéléré! ;-)

    Bon, mais au révei, j'étais sur mon tapis, d'ailleurs c'est simple, il est au pied de mon lit.

    ça veut pas dire que je pratique, hein, à peine les premiers exercices... un bon début !

     

    Yog, je ne sais si tu l'as vue, j'ai adoré la dernière séance gratuite du 2ème lundi de chez Yoga chez moi, m'a fait un bien fou, je ne savais pas que mon corps accepterais certaines torsions autre que celles du rire !

    Et la première séance du premier lundi, avec une certaine Cath Wholf (kekchose comme), extra aussi mais j'ai eu  du mal et je comprends mieux pourquoi, l'ouverture du bassin, hein, magnifique !!!

    Merci à toi, j'avais trouvé ce lien chez toi ;-)

    J'ai perdu tous les autres liens à cause de tu sais quoi, ces machines qui veulent tout mémoriser et au final lorqu'elle tombe en panne sous le fait d'un virus , ben tout est resté dedans. Pas moyen de le faire sortir ! :)

    Il y avait des liens magnifiques que j'avais mis de côté que je ne saurais retrouver sur ce nouveau blog. Bon peut-être partir en quête, mais le temps passe vite, alors je prends ce qui passe ...

    Au sujet des liens, il y avait des enregistrements du village des pruniers que j'avais bien aimé; un enregistrement qui parlait de musicalité, les sons, la correspondance avec les points du corps (chakras)...Et un autre avec ce que j'imagine être ta voix, donc en position assise, envoyant le souffle en commençant par le bassin, les jambes et se terminant par les narines, gauche, droite puis les deux avec pour effet de sentir le troisième, c'était génial !

    Tout perdu.

    Bises

     

     

    1
    danielleg
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:36

    Ce que j'ai regardé en tous cas jusqu'a 30minutes quand m'Aime, génial !

    J'ai rit lorsqu'il tire la langue et qu'il touche son nez avec, je l'accompagnais et je retient surtout la face, le nez et les yeux !

    Merci Yog la Vie :)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :