• Souad Massi

     

     

    .
    .
    La Terre est devenue un enfer
    Le feu a brûlé le printemps
    Arrêtez de faire la guerre
    Vous faites la guerre à des enfants


     

    ***
    ***
    « En attendant le loup, la vie des bêtes la nuit au fond des boisA votre curiosité »

  • Commentaires

    6
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:49
    Narf

    Jolis cadeaux du matin!! Merci Yog pour ce réveil en musique!

    5
    graux danielle
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:49
    graux  danielle

    plus  douce  que   douce , une  découverte  très agréable.

    douce  journée  a  toi  yog.

    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:00
    Yog' La Vie

    Moi aussi j'ai Deb et Raoui.

    Merci!

    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 16:46
    Françoise

    Bonjour Yog, je viens chez vous par le blog de Coumarine.

    Souad Massi, c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir, il y a quelques années. J'ai deux albums d'elle, et j'aime beaucoup, vraiment.

    Oui, à faire découvir à ceux qui ne la connaissent pas encore.

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:03
    Yog' La Vie

    A toi aussi Danielle. Bises

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 10:56
    Yog' La Vie

    Je l'ai vu en concert il y a environ 4/5 ans. Humble et douce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :