• Un petit bonjour des Vosges

    Vosges-5.JPG

     

     

     

    Un entracte à la pause...


    Pas après pas, du pays du reblochon à celui du munster.

    Difficile de quitter cette magnifique forêt.

     

     


    A bientôt!

     

     

     

    Vosges-1.JPG

     

     

    Vosges-2.JPG

     

     

    Vosges-3.JPG

     

     

    Vosges-4.JPG

     

     

    Vosges-6.JPG

     

     

    Vosges-7.JPG

     

     

     

    Quelques articles qui étaient restés au chaud précèdent celui-ci

     


    « Regard tendreLe travail de la conscience - C. Berthelet Lorelle »

  • Commentaires

    12
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:13
    danielleg

    Ce lac, quelle merveille!

    Heureuse de ton retour, yog!

    Bisous.

    11
    Néa
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:13
    Néa

    De superbes bancs la bas aussi... 

    Belles continuations Yog

    10
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:13
    danielleg

    Pour toi, t'a vu j' ai eut un exellent professeur! devine qui c'est!

    9
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:13
    danielleg

    Ca c'Est certain, que tu manquerai, ce que j'aime c'Est quand tu parle de ton quotidien!

    Ton ressenti, ton humour, les photos, ce qui fait partie de toi!

    C'Est vrai cela manquerait vraiment, enfin pour moi!

    Allez pas trop de sensibilité, n'est ce pas? 

    Est ce que tu étudie au moins?

    Je t'embrasse.

    8
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 09:24
    Yog' La Vie

    En dehors de l'anecdote, en public, je n'aime pas beaucoup parler de moi.

    Oui, je travaille.

    Bises

    7
    Lundi 29 Août 2011 à 11:51
    Yog' La Vie

    Paysage propice à la rêverie. A 6 h de la maison, je pense que nous y retournerons régulièrement en semaine maintenant que le "petit" dernier part faire ses études ailleurs.

    Bises

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 11:49
    Yog' La Vie

    Oui, j'ai pensé à toi en les photographiant!

    Hier, on m'en a envoyé un pris en Islande....Pour plus tard!

    Bises

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 11:48
    Yog' La Vie

    L'éphèmère coquelicot. Je l'ai mis en fond d'écran. C'est qu'il prend de la place ton prof!

    Sais-tu que je me déshabitue du blog. Reviendrai-je......J'aime cette zénitude. Mais hier on me disait que je manquais et de ne faire ni trop, ni trop peu, Alors......

    Bises!

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 11:43
    Yog' La Vie

    De retour.....tout a une faim!

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 11:43
    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 16:58
    marie-claude

    Merci pour ces photos de toute beauté comme le paysage qu'elles nous révèlent !

    amitié .

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 06:09
    patriarch

    Une belle région aussi.. Bonne vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :