• Une armée d'amour et d'humour



    « Marc Vella - Tout ce qu'on aimeJe suis »

  • Commentaires

    10
    Lunetta!
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    Lunetta!

    Superbe ce bonhomme.... C'est vrai que sans vouloir jouer les pessimiste le: "on est mal barré" parle de cette société, j'ai bien peur qu'il n'est tord...! Mais il y a de toutes petites fourmies qui travaillent à la bonne tache quelque part en cette planète... hein!

    9
    Lunetta!
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    Lunetta!

    C'est sûr il vaut mieux pour soi, chacuns et chacunes, grosses bises yog!

    8
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:30
    Yog' La Vie

    Météo pas top pour les congés de Mr Yog!

    Bisous!

    7
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:21
    Yog' La Vie

    Oui, et je préfère, malgré cette réalité, regarder du côté positif.

    Bises

     

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:12
    Yog' La Vie

    Je la mettrai en article. Sinon voir ou

    ...Prends alors 10 minutes!

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:10
    Yog' La Vie

    TV éteinte....chose faite depuis un certain temps.

    Je suis quelque peu agacée, attristée et impuissante, quand j'entends le même discours, pensant dire vrai, dans toutes les bouches.

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:54
    Yog' La Vie

    Allez, je m'y attelle tout de suite! Viiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:19
    Annick

    PS : n'enlève pas tout de suite la vidéo de danse dans ta barre de lien.

    Pas le temps de la regarder ce midi. Je n'ai pas 11 minutes de disponible pour le moment

    Merci

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:18
    Annick

    "Gaver l'homme pour pas qu'il pense"... commençons par éteindre nos télés.

    Je le trouve d'une grande sagesse cet homme là.

     

     

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 03:32
    Miche

    « On ne connaîtra pas… »,  ahhhh, ici et maintenant, décidons de nos vies, cela construit l’humanité à notre image.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :