• A pluche!

    Nounours-ordinateur.JPG

     

     

     

    Toumoro, âme go drinque eu queup of ti! Je live for tou dé.

     Comme lané dèrnière. Here  Here or here

      Et pi javé oblillé chui -là

     

     

    ...C’est mon nounours que quand j’avais cinq ans alorin!


    « Dis-moi quel est ton chemin...London's foule »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:08
    Yog' La Vie

    Il me semble que quand la vie des enfants a été douce les souvenirs de tout petit ne restent pas.

    7
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:04
    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:40
    marie-claude

    je me souviens de "Bijou" mon chien qui me portait sur le dos bien que n'ayant plus que trois pattes ... quant aux nounours pas de souvenirs précis ...

    Par contre les enfants de Gorian s'endorment avec le nounours bleu de leur papa pour me faire plaisir ...

    amitié .

    5
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:36
    Vieux Jade

    Et un tout petit zizi, comme le père Ubu.

    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:55
    Yog' La Vie

    Avé des grandes zoreilles?

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:54
    Yog' La Vie

    Ah les frites.....nostalgie quand tu nous tiens!

    http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/3/8/1/large_779611.jpg

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:19
    Vieux Jade

    Moi j'avais un lapin.

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:18
    Vieux Jade

    Moi, je mangerais bien un petit sanglier bouilli avec de la sauce à la menthe.

    Avec des frites en forme de menhir.

    Bonnes vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :