• AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    - O vieillesse ennemie!

     

     

    - Oui mais le bonheur supprime la vieillesse! 

     

     

    - Et hop 49 au compteur!


     

    http://ekladata.com/_gbE9UkhP5t609PlPvQM3OygPkI.gif

     

     

    - Tchin tchin! 

     

     

    Chocolate Birthday Cake

     

     

     

    Citations sur la vieillesse

     

     

    « Messages de Pierre RabhiEcrire, c'est atteindre le non-travail (Marguerite Duras) »

  • Commentaires

    22
    christiane
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:06
    christiane

    bon anniversaire,en pleine forme!longue vie à yog!

    christiane

    21
    Teb
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:06
    Teb

    Ce corps-ci a un âge. Mais Toi as-tu un âge vraiment ?

    Alors pour le moins, bon anniversaire à ton corps !

    Grosses Bises

    20
    Néa
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:06
    Néa

    Et encore, 49 ans ce n'est rien...

    Tu verras l'année prochaine, 50 c'est bien autre chose   

    Belle journée Yog, tu as 365 jours devant toi pour savourer cet état de pré-quinqua....

     ( Pouah!...quel vilain mot !!)

    19
    Josiane
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:06
    Josiane

    Bonjour Yog et bon anniversaire avec un peu de retard! Je ne peux pas dire que j'apprécie vraiment le mot vieillesse...alors je parle d'avancée dans la vie, tout comme je n'aime pas le mot solitude, c'est un moment ou des moments dans la vie dont j'ai besoin pour me retrouver seule avec moi-même...ceci dit, je peux te dire qu'à 49 ans même si mon corps était plus jeune je ne me sentais pas aussi bien qu'aujourd'hui à 57 ans...bien sûr notre corps change mais si on parvient à le conserver en forme (car on en a besoin!) il nous aide à prendre soin de notre âme plus facilement, car elle, si on le veut bien, ne vieillit pas et bien au contraire si on prend soin d'elle, elle évolue et ne régresse pas...et comme en plus je ne te connais pas physiquement, pour moi ton âme est belle, jeune et pleine de bonnes et belles choses...alors bon anniversaire à elle et à toi!

    18
    Lundi 27 Février 2012 à 10:04
    Yog' La Vie

    Merci Marie-Claude.

    17
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:42
    Marie-Claude

    Bon anniversaire !

    tout est tellement relatif, moi qui en ai dix de plus, je te trouve si jeune !!!!

    amitié .

    16
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:21
    Yog' La Vie

    Le mot vieillesse commence par vie, ce qui n'est pas mal. On gagne en Vie. Moi pareil, je me sens plus jeune maintenant qu'à 20 ou 30 ans. Peut-être qu'on se prend moins au sérieux aussi, donc davantage de légèreté. Oui, le corps est la maison de l'âme...le yoga aidant bien à cela. Merci pour les compliments, ça ne peut que me faire plaisir malgré que j'ai toujours l'impression que c'est exagéré quand on me dit des mots ainsi. 

    Quelques photos de mi sur mon autre ancien blog: ici ou ici ou la ou la

    Je trinque avec toi et mon âme. Tchin!

    15
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:53
    14
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:51
    céline Desrosiers

    Bonne fête !!

    13
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:51
    Yog' La Vie

    Ah l'année prochaine va être terrible. Je cours déjà m'acheter un chauffe-pieds et des tricots Damart! !

    ...Les mots sont surtout le fruit du conditionnement qu'on leur attribue.

    Je savoure je savoure ma chère! Merci!

     

    12
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:48
    Yog' La Vie

    Vu ma sagesse je dois bien avoir quelques milliers de vies. Mon corps, carcasse de presque mi-centenaire te dit Merci!

    11
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:46
    Yog' La Vie

    Tout est relatif. Merci Frédéric!

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:45
    Yog' La Vie

    Bonne fête alors Céline!

    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:44
    Yog' La Vie

    Merci Miche!

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:44
    Yog' La Vie

    Merci Lil♥u!

     

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:43
    Yog' La Vie

    Merci Christiane! Je serais davantage de rajouter de lavie aux années que l'inverse

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:42
    Yog' La Vie

    Merci Annick! Ah, on voit bien que tu ne m'as pas vu à la loupe!

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 20:24
    Frédéric

    49 mais c'est jeune ! ;o)

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 15:28
    céline Desrosiers

    Wow!! que vois-je ce matin un gâteau et bonne anniversaire hihi je prend  c'est ma fête aujourd'hui !!

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 15:10
    lilou

    De tout coeur avec Toi

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 12:35
    Miche

    Bisous

     

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 08:22
    annick

    Bon anniversaire Marie Yog !

    Finalement on n'a pas tant de différence d'âge que ça...

    Je te pensais un brin plus jeunette.. comme quoi les quelques photos que tu as laissée  voir de toi, te mettent parfaitement en valeur.

     

    Gros bisous de Bretagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :