• Accueillir l'instant premier

    Après le blog, je découvre Isabelle en vidéo.

    J'aime beaucoup sa légèreté.

     

    Ses autres vidéos

     

     

     

     

     

     

    « In my garden (2)Qu'est ce que le yoga (vidéo de 26 mn) »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 06:47
    Miche
    J’aime ! Dans l’instant premier !! lolllll
    Merci pour ce partage Yog La vie…
    Belle journée à toi.
    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:24
    Yog' La Vie

    Je n'ai pas encore regardé les autres vidéos.

    Il peut y avoir La Vie dans la vie. Il suffit de La reconnaître.

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 03:17
    Fabrice

    Salut,

     

    Elle est raillonnante cette Isabelle. Merci pour ce lien très intéressant, ça m'as ramené pas mal de souvenir. Je vais aller voir les autres vidéos.

    Merci aussi pour le conseil du livre "les années". Ca me fait penser à celui-ci "Au commencement du temps" des frères Bogdanov. Le tient parle d'Une vie, et le second aborde La vie !

    Bizà+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :