• Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?

    On pourra dire dans un premier temps, à voir le titre, que c'est encooooore une "illuminée". Pour avoir tout écouté, je dirais que les propos relèvent surtout du bon sens et que Madame a les pieds sur terre. Beaucoup de références en psychologie qui peuvent rendre service. 

     

    Quand il y a l'humour et la joie, on ne se trompe pas.

     




    1




    2




    3








    5




    6




    7




    8



    9




    10


    « Le progrèsEgo »

  • Commentaires

    8
    danielle graux
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:34
    danielle  graux

    d accord  avec  toi  yog , le  personnage  est  ma  foi  fort  sympa,ce  qu  elle  dit  tien  complètement  la  route,c est  gratuit , et  spontané,que  demander  d autre? a  très  vite maintenant,bisous.

    7
    danielle graux
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:34
    danielle  graux

    encore  un  petit  mot  sur  bianca , ella  cette  simplicité  dans  ces  explications  que  beaucoup  de  " maitres  "  n ont  pas.  comme  disait  emmanuel  un  jour  c est  vrai  on  ne  comprend  pas  toujours  tout  ce  qu ils  disent....pour  bianca  c est  facile,  elle  se  met  au  diapason  de  tous !!! regrosbisousyog.

    6
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:52
    Yog' La Vie

    Pour moi, le "vrai" maître est celui qui parle avec les mots de sa propre expérience.  Et ceci résonne et est accessible à celui qui est en mesure d'entendre également....ce qui n'est pas certain pour tous.

    Re!

    5
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:48
    Yog' La Vie

    Merci de me l'avoir fait découvrir.

    Etrangement, quand je lisais ensuite, je le faisais avec l'accent canadien .

    Et oui me voilà de retour depuis hier soir. Bises!

    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:45
    Yog' La Vie

    Beaucoup de choses intéressantes chez toi aussi!

    A bientôt!

    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:43
    Yog' La Vie

    Et non pas tout de suite car je me souviens que tu es din min coin!

    Bon séjour! Bises!

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:01
    wizzil

    je l'adore , merci pour ces vidéos et belle journée à toi !

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:29
    Annick

    Elle est venue faire une conférence à Rennes en début d'année. Je n'y suis pas allée.

    Je vais pouvoir me rattraper en me faisant une soirée vidéo chez toi... mais pas tout de suite.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :