• C'est pâques...

     

    C'est pâques...

     

    Vous préférez quoi comme tablette?

     

     

    abs-core-circuit-training.jpg

     


    « Chandelles et coconsLa semaine du cinéma... »

  • Commentaires

    6
    Darcey
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:17
    Darcey

    Voilà un homme qui a beaucoup travaillé ses grands droits;je trouve que c'est beau à regarder et agréable au toucher.

    Mais, pour bien soutenir les organes internes, il vaut mieux travailler le transverse (yoga, Pilates),n'est-ce pas ma prof préférée?

    Joyeuses Fêtes de Pâques!

    Bisous.

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 00:15
    Yog' La Vie

    Oh, tu en sais des choses! Tu as raison.

    Je ne suis jamais allée à un cours de Pilates.

    Prof préférée? Virtuellement votre ma chère!

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:44
    Yog' La Vie

    Coquine!

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:43
    Yog' La Vie

    La 1ère tablette à faire fondre sur l'autre!

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:20
    Blandine

    Ch'sais pas.

    Faudrait voir les oeufs  de Pâques! 3D rendent des oeufs de pâques de luxe enveloppés en or avec le ruban rouge Banque d'images - 786944Blandine

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:14
    wizzil

    ahhhh vraiment trop difficile de choisir, je prends les deux

    beau week-end à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :