• Difficile liberté

     

    La difficulté de vivre sans repères, sans bornes,

    De tout ce qui a tracé le chemin,

     

    Tête nue.

     

    Et de l'autre qui attend,

    Qui n'aime pas  votre liberté,

     

    Têtue.

     

    Les barrières de sécurité,

    Où l'on peut se déverser,

     

    Se sont tues.

     

     

    Il te faudra trouver ta propre route,

    Celle qui ne te perdra jamais,

     

     

    Impromptue.

     

     

     

     

     

     

     

    « Le top 40 des erreurs masculines au litLa vie virtuelle »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:04
    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:07
    marie-claude

    tête nue, je m'invente des impromptus ...

    amitié .

    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 03:55
    Yog' La Vie

    C'est comme changer de pays, il faut (ré)apprendre la langue.

    ...Et beaucoup d'humour!

    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 03:28
    Miche

    C'est un moment difficile, quand on se met à ne plus parler le même langage...

    Un long chemin, en vérité, de travail en soi.

     

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 03:20
    Yog' La Vie

    C'est cela. Mais va donc parler de ça à ma soeur.....elle me dit que je suis sur une autre planète. Je me suis rendue compte qu'il fallait que je me réhabitue à parler à ceux du vieux monde....enfin, il y en a beaucoup, mais elle, c'est encore plus ancien!

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 02:02
    Miche

    Oui, et plus on avance, plus grandit le sentiment de "rentrer chez soi"...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :