• Doux amer

    Ananas, Pamplemousse, menthe, romarin, basilic

    Un deuxième cerveau dans le ventre 

    Aurait-on un deuxième cerveau dans le ventre ? C’est aussi difficile à croire qu’à concevoir. Pourtant, chercheurs et médecins sont formels : on sait désormais que nos intestins ont une fonction qui révolutionne la représentation de l’âme et du corps. Retour sur une découverte qui bouleverse la science.
    Emission radio  à écouter de la 15ème mn 30 à la 40ème mn
    « Les fenêtres du tempsLe progrès »

  • Commentaires

    3
    Elena
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:34
    Elena
    Très intéressant merci Marie Yog.

    Quand je pense à tous ces antibios que j'ai pris sans savoir l'impact sur la flore intestinale, il est temps d'en prendre soin.
    2
    nat
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:34
    nat
    Une découverte?
    samâna vient d'être découvert par les scientifiques!
    C'est fort intéressant...
    Je conseille au psy de s'intéresser à prâna, et au physicien à udhâna, entre autre!
    ;-)
    1
    Vendredi 9 Août 2013 à 17:16
    JUSTAMONT Marie-Andr
    Bonsoir,
    Vraiment de belles photos ; et des documentations très intéressantes.
    Ici, sur le cerveau et les intestins .
    Je découvre des informations enrichissantes ;
    vous avez un blog superbe.
    Avec des sujets , dont j'aime bien.
    Je vous souhaite une bonne soirée - et agréable fin de semaine.
    marie-andrée & amicalement.
    Bon week-end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :