• Fleuris là où Dieu t'a planté

    http://www.galerie-com.com/grand_img/0498217001334817982.jpg

     

     

    Notre monde a besoin de fleurs.

     

    Une fleur, ça ne sert à rien. Mais s’il n’y en a pas, le monde est triste, il manque de beauté, de couleur, de parfum, de gratuité, de joie, de fête. La fleur, avant d’être fleur, c’est une graine semée dans la terre. Elle doit mourir pour donner une plante, une fleur puis une graine. C’est l’histoire de la vie.

     

     

    Nous-mêmes, laissons mourir certaines de nos envies, laissons mourir notre égoïsme, notre jalousie, pour faire place à plus d’écoute des autres, à plus de partage, à plus d’amour. C’est cela fleurir !

     

     

     

    Père Jean Tribut

     

    Bienvenue au 270ème abonné!


    « Pologne (3) - Zakopane -Au nord, c'est le sud »

  • Commentaires

    3
    gazou
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:34
    gazou
    Laissons-nous fleurir sans crainte
    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 17:48
    Daniel
    J'aime les fleurs de mon jardin. Je les regarde tous les jours. Je les vois naître, s'épanouir et disparaitre au gré des saisons. Je ne pourrais vivre sans la nature.
    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:56
    catiechris
    laissons nous fleurir !! bonne journée et bravo pour ton blog qui nous enseigne du riche et du varié !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :