• Il n'y a personne qui respire

     

     Laisse Bouddha respirer

    Laisse Bouddha marcher

    Pas besoin de respirer

    Pas besoin de marcher

    C'est Bouddha qui respire

    C'est Bouddha qui fait le pas

    J'ai du plaisir dans son souffle

    J'ai du plaisir dans son pas

    Bouddha est souffle

    Bouddha est marche

    Moi aussi je suis souffle

    Moi aussi je suis marche

    Moi aussi je suis souffle

    Seulement souffle

    Seulement marche

    Il n'y a personne qui respire

    Il n'y a personne qui fait le pas

    La paix respire

    La joie avance

    Paix et souffle c'est la même chose

    Joie et marche c'est pareil

    ...Pareil

     

    Saule-marche.JPG

     

     

     

    « Le signe du poissonEcouter sa voix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :