• Il suffit de peu pour être heureux

    puits.jpg

     

     

     

    Et aussitôt, brutalement, il faut tout aussi peu pour sombrer quand de vieilles choses  passent par là, que j'avais cru oubliées.

    L'indifférence me fait régulièrement tomber dans le puits. Je me trouve alors des moyens les plus divers pour refaire surface.

    C'est comme ça.

     

    J'ai quand même passé un super après-midi avec des amies et je ne retiendrai que ça. J'essaierai.

     

    Merci Nathalie, Merci Nadia!

     

    http://www.lacombecafe.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/the1.jpg

     

     

     

    « Faire son painJulos Beaucarne: "Le monde n'est pas une poubelle" »

  • Commentaires

    7
    Blandine
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:18
    Blandine

    coucou Yog je comprends très bien ce que tu veux dire. Il suffit de peu pour être heureux et de peu aussi pour être malheureux. En tous cas en ce qui me concerne. Belle journée à toi  . Blandine

    6
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:04
    Blandine

    tout à fait ça merci Blandine

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 23:54
    Yog' La Vie

    Mon point de vue: ce n'est pas une mauvaise chose d'être vulnérable ou n'importe quoi d'autre. Ce qui est interressant c'est de s'en rendre compte. Et c'est à force d'observer cela que ça fini par s'atténuer et pourquoi pas disparaître. Le diamant comme tu dis, c'est tout simplement ces ombres qui s'effacent et la lumière qui se fait peu à peu. Non?

    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:02
    Blandine

    J'ai vécu la même chose que toi mais dimanche et qu'ais-je découvert ? Ma vulnérabilité. Cela m'a d'abord mise en colère :plus jamais ça! et puis je me suis dit que le chien de la colère veillait sur un trésor. Ce trésor est derrière ma vulnérabilité: il y a là une sorte de diamant à découvrir. C'est dur à vivre mais c'est peut -être parce que nius n'avons encore pas pris conscience de la valeur de ce diamant et qu'il n'est pas à sa pace dans notre vie. Confus, peut -etre mais vrai Blandine

    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:43
    Yog' La Vie

    Oui.

    Mais surtout, je pensais avoir gagné une certaine tranquillité. Et vlan, voilà une situation qui me dit que j'ai encore du travail. Le reconnaître est déjà une avancée. Comme dit Baret, remercier la situation.C'est notre baromètre.

    Merci Blandine

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:43
    Yog' La Vie

    Volontaire ou non, merci pour ta réponse Miche!

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 05:41
    Miche

    Belle journée à toi

    Miche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :