• Instants vosgiens

     

    Foret-Vosges.JPG

     

     

    Arbre-Vosges.JPG

     

     

    Je regarde les photos de notre cours séjour cet été dans les Vosges. Des moments magiques comme cette musique trouvée chez Suzame.  Rencontré un randonneur allemand avec qui nous avons fait chemin pendant toute une journée...

    Très observateur, nous a appris beaucoup et nous a évité de rallonger notre chemin. 

    Nous ne nous sommes pas donnés nos coordonnées, c'est bien ainsi.

     

     

    Banc-vosgien.JPG

    Néa, es-tu toujours là?

     

     

    Fontaine.JPG

     

     

    Rencontre.JPG

    Je précise aux nouveaux abonnés, que pour éviter de saturer votre boite mail, je ne clique pas sur "abonnés" à chaque article.

    Je vous laisse découvrir les autres.

     

     

    desalterer.JPG

     

    Vosges-2.JPG

     

     

     

    Fouillez chez Suzame, elle a d'autres belles musiques!

     

    « Dans notre relation à autrui, rester entièrement présent sans se référer au passéLouanges et critiques »

  • Commentaires

    6
    Néa
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:07
    Néa

    Oui yog, toujours là et merci beaucoup de ton clin d'oeil  

    Je reviens de quelques jours de stage qui m'ont fait un bien fou après une période très perturbée depuis la fin de l'année 2011.

    Il fallait cette reconnexion profonde à moi-même pour vraiment refaire surface.

    Je pense que tu risques de me voir un peu plus souvent à partir de maintenant...

    Merci à toi pour toutes ces pistes de réflexions tellement inspirantes

     

     

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:33
    Yog' La Vie

    Une pierre deux coups alors!

    L'Alsace si belle l'été avec tous ces balcons fleuris de magnifiques géraniums!

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 18:42
    elisabeth

    J'aimerais bien visiter les Vosges que je ne connais pas encore. Mon mari et moi avons prévu de la faire dès que je serai à la retraite, soit vers 2013. J'espère aussi aller en Alsace. Bon week end.

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 05:20
    Yog' La Vie

    Ah, Néa! Merci pour tes nouvelles!

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 05:16
    Yog' La Vie

    Oui, comme j'ai pu en avoir souvent l'expérience, il est difficile de faire durer les relations hors du contexte dans lequel on s'est connu.

    Pourquoi midinette? Ça me touche ou pas et qu'importe dans quoi mes goûts pourraient éventuellement être classés...ceci étant encore du conditionnement de ce qui doit ou ne doit pas être....

    Je ne connaissais pas Daniel Melingo.

    Beau weekend Suzame!

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:54
    Suzame

    C'est chouette ces rencontres fortuites, ces cadeaux, ces instants qui ne durent pas.

    Qui sait, dans un autre contexte, peut-être que vous n'auriez rien à vous dire ? Qui sait ?

    ____

    Toi aussi, tu as un coeur de midinette et tu succombes à Daniel Melingo ?

    Merci à FIP, radio sur laquelle je fais toutes mes sublimes découvertes musicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :