• Je touille

    Je touille

     

    La présentation de ce nouveau blog change et rechange. Je touille et je bidouille. J'ai supprimé le 1er article et du coup les 2 premiers commentaires. Désolée Suzame et Pam! 

    Pas facile le changement d'habitudes. Des modifications sont encore à l'étude. 

    14 abonnés, c'est une façon de voir qui est motivé pour continuer à suivre mes élucubrations. J'imagine que beaucoup de messageries ne sont plus valides ou consultées depuis presque 5 ans. 

    J'ai pu télécharger l'ancien blog en moins d'une heure...c'est magique! 

    Pourquoi ne pas télécharger aussi mon tout 1er blog....et hop, 3 en 1 et je supprime les anciens. J'attends un peu que tous le monde soit averti. 

     A bientôt... 

    Ce soir c'est Qi Gong. Je préfère toujours le yoga. Je vais quand même aller jusqu'au bout de l'année 

      

      

     

    « Comment ça va sur la terre?Séances de yoga en vidéo »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Yog
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:02
    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:58

    Ah  ! je ne savais pas qu'il ne fallait pas faire d'étirement sur une contracture.

    Mince !  j'ai bien tiré sur les noeuds

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:54

    J'ai bien aimé hier soir.

    Quand on a une contracture, il faut laisser au repos et à la chaleur (bouillote). Si tu tires dessus, c'est comme si tu serrais un noeud un peu plus fort.

    Bon jeudi quand même! Bisous!

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:35

    Bonne séance de Qi Gong !

    Dos et épaule droite bloqués depuis lundi. Et cette nuit la douleur et la contractures sont passée sur l'épaule gauche. Pourtant la gym pilate et les étirements d'hier soir m'avaient fait bien. Je n'aurai pas du me coucher !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :