• Jodorowsky







    On me parle de Jodorowsky,
    De sa bande dessinée
    "Le Lama blanc".

    Je vais à la médiathèque,
    J'oublie un instant ce que je suis venu chercher,
    Je me dirige vers le rayon DVD.

    ???

    Avant que je me mette à chercher au hasard
    De quoi distraire un dimanche pluvieux
    Trois DVD "Jodorowsky" sont là à hauteur d'z' yeux.

    ...Et le bibliothécaire m'apporte gentiment le gros livre.


    L'autre jour je demandais le texte de cette vidéo Mantra

    Le soir
    même en ouvrant "Le Lama blanc"
    !!!


    Jodorowsky.JPG

    Alors, qui est Jodorowsky?

    Vidéo trouvée chez Accouphène qui au moment où
    je dépose un massage chez lui
    je reçois un mail de mon amie Nat'
    qui me dit qu'il venait de lui faire un message

    Ha, j'en suis toute emberlificotée!

    ...Et si ce n'était que ça...

    Vidéos  à voir
    également de ce côté

    « Convergences et beautés du mondeDe la périphérie au centre - C. Masson »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:24
    Yog' La Vie

    Sgloups, miam miam, j'attends!

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:16
    Yog' La Vie

    Mais sage!

    J'ai pris le 1er DVD, film noir et blanc datant de 1972. Bonjour le délire, je n'ai ien compris et pas pû regarder jusqu'au bout. Les métaphores et symbolismes ont leur limite ....pour moi!

     

    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:13
    Yog' La Vie

    Hâââ croâââ!!!! Je n'en suis pas encore là. Et les grenouilles étant les vrittis.

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:01
    sonam

    Comme nous partageons en ce moment les médiathèques, n'étant pas toujours chez moi, je fais aussi d'heureuses rencontres pour des prochains articles!!!

    Bises

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 10:21
    Acouphene

    message, massage ou shiatsu !

    Les DVD de Jodo m'intéresse !

    ++

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 00:50
    Frédéric

    Ah le Lama Blanc....

    quel plaisir

    j'ai pour ma part les album séparés, les achetant les uns  après les autres

    librement inspiré de la vie de Milarepa

    Mon passage préféré, quandl'enseignant demande à l'enfant "le moine a quitté le temple, quand les grenouilles rentrent elles dans le temple ?"

    réponse : JAMAIS? car le moine ne quitte JAMAIS le temple (attention, présence)

     

    chaleureusement

    frédéric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :