• La salade rigolote

     

    http://www.iam.fashizblack.com/wp-content/uploads/2010/06/fruits.legumes.jpg

     

     

     

    La-rigolote-recette.JPG

     

     

    Pris dans ce livre

     

    http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782830710083.jpg

     

     

     

     

    « On est ce qu'on mangeUn petit coucou de Cracovie! »

  • Commentaires

    10
    graux danielle
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:37
    graux  danielle

    c est  quoi  chaat  masala?

    BISES.

    9
    graux danielle
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:37
    graux  danielle

    au  fait  j ai  oublier  de  te  dire  j ai  commander  le  film  de  veronique  jannot  dakini  sur  l eveil  des  femmes  boudhistes.

    j adore  veronique  et  son  extraordinaire  sourire!!!!

    elle  est  savoyarde  elle  aussi.

    je  te  l enverrai  a  ton  retour

    passe  de  très  jolie  vacances  avec  ta  petite  famille

    GIGANTESQUES  BISES.

    8
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:37
    danielleg

    fait  a  ton  aise  (c est  comme  ca  qu on  dit  en  belgique!!!)

    il  y  a  avec  le  film  un  cd  que  tu  peut  enregistrer  si  tu  le  désire.

    de  très  joli  morceaux  un  peu  court  a  mon  gout.

    sur  certains  d  entre  eux  je  m évade  vraiment  au  tibet.

    bon  voyage  au  tibet.

    très  très très  enormes  bises.

    7
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:30
    Yog' La Vie

    Bonnes salades estivales Elisabeth!

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:24
    elisabeth
    Merci pour la recette et là on fait le plein de vitamines et de bonnes choses. Rien que de voir ces couleurs vives, hum !!!! Bon dimanche. Oui j'ai compris pour la modération des commentaires. Tu as bien raison.
    5
    Mardi 18 Octobre 2011 à 22:24
    Yog' La Vie

    C'est dilichiousssss!  + une sauce pimentée à l'ail frit.....et c'est le bonheur!

    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:41
    Frédéric

    je me souviens de ces salades, je garde et vais tacher d'en faire une à ma manière (c'est à dire avec ce qui me tombe sous la main, du massala j'en ai)

    merci

    chaleureusement

    Frédéric

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 07:46
    Yog' La Vie

    Merci!

    2
    Lundi 16 Août 2010 à 16:39
    Yog' La Vie

    Ha ben je veux bien. Merci!

     

    Faut que je poursuive ton livre.....j'aime bien ouvrir les pages au hasard.

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 16:38
    Yog' La Vie

    Tu trouveras la réponse ici

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :