• Le blog de Yoga Vidyâ

    yogaenfantflexion

     

    Le blog de Yoga Vidyâ

     

    C'est ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Extraits du film Pina 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Conférences de MathieuLa psychologie selon Pierre Daco »

  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 06:46
    Yog' La Vie
    Bonjour Danièle,
     
    Il est vrai que la plupart du temps je ne demande pas d'autorisation, et d'autant plus quand je ne vois pas d'interdiction. Généralement, les personnes me remercient de leur faire de la "pub".
    Dois-je supprimer cet article?
    Merci pour tous vos articles très bien choisis. J'avais tout simplement envie de les faire découvrir.
    Bonne journée à vous,
    (Je vous avais répondu par mail mais il ne fonctionne pas)

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:13
    Danièle
    Bonjour Yog la Vie

    Quelle surprise ! J'aurais aimé que vous me demandiez l'autorisation d'être dans votre blog même si nous partageons la même passion. Merci de votre compréhension. Danièle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :